Les Sims 4 Decades Challenge : Tous les règles et détails

Sims 4 Decades Challenge

Avez-vous déjà expérimenté le Decades Challenge dans les Sims 4 ? Si ce n’est pas le cas, il faut tenter l’expérience. Ces quêtes en jeu vous font voyager dans le temps. Vous pouvez assister à des événements de l’histoire réelle à travers l’objectif des Sims 4. Des années 1890 à nos jours, des générations de décennies reflètent des contextes historiques populaires.

Préparez-vous donc à interagir avec des normes sociales, des technologies limitées et des paysages culturels en constante évolution. Découvrez de nouvelles interactions et laissez libre cours à votre créativité pour adopter une narration immersive. Dans chaque génération, un large éventail d’aventures attend votre sim. Partez donc à la découverte d’activités et faites l’expérience d’un nouveau niveau de folie. Ci-dessous, nous vous expliquons la véritable signification du Decades Challenge Sims 4, ses règles et ses détails.

Qu’est-ce que le Decades Challenge ?

Les Sims 4 Decades Challenge vous fait remonter le temps, en expérimentant la vie entre les années 1890 et jusqu’aux années 2020. À chaque génération, votre sim est témoin d’événements historiques majeurs qui imitent des incidents de la vie réelle. Selon le fuseau horaire, vos sims sont soumis à des restrictions concernant leur sexe, leur âge, leur race, leur classe et leur couleur. Vous pouvez découvrir les défis à relever pour évoluer en temps de guerre et avec des technologies limitées.

Qu'est-ce que le Decades Challenge

Actuellement, 14 générations sont disponibles pour jouer. Chaque fuseau horaire est régi par un ensemble de règles spécifiques qui garantissent une représentation correcte des événements historiques réels. Le but ultime de ce défi est de raconter une histoire unique à travers les générations. Vous pouvez donc commencer avec un sim adulte des années 1890 où une génération vit dans une décennie spécifique. Au cours de cette période, vous pouvez développer votre richesse, votre célébrité et votre carrière ou survivre dans les périodes difficiles de chaque époque.

Lire aussi : Meilleures Challenges des Sims 4

Règles pour le Sims 4 Decades Challenge

Le Decades Challenge original a été créé par ZombieCleo et mis à jour par kakeru_naruse. Désormais, chaque décennie comporte un nouvel ensemble de règles sur les carrières, les aspirations et les objets de chaque époque. Il existe également des règles générales qui sont décrites ci-dessous.

  • Vous devez faire des recherches sur la mode et le style d’intérieur de chaque époque ; c’est ainsi que vous pourrez reproduire les maisons et les styles.
  • Le contenu personnalisé esthétique est autorisé dans le défi, mais vous devez mettre des MC et des mods corrects qui contribuent à l’exactitude historique.
  • Les coffres ne sont pas autorisés dans le défi tant qu’ils ne sont pas spécifiés.

Règles pour le Sims 4 Decades Challenge

Lire aussi : Sims 4 Codes Triche Pour Carrière et Promotion Travail

Règles générales du Decades challenge

Les règles varient d’une décennie à l’autre et vous devez faire le meilleur choix possible tout en respectant l’exactitude historique. Suivez les règles du défi ci-dessous pour faciliter le jeu.

Démarrage des Sims

Vous pouvez commencer avec un jeune adulte célibataire ou un couple marié. Envisagez de personnaliser les sims à l’aide de Create-a-Sim (CAS) et de leur préparer des vêtements et une personnalité adaptés à la décennie. Essayez de télécharger la CC d’une décennie avant de commencer. En effet, il n’est pas nécessaire de télécharger les CC de 14 décennies lorsque vous pouvez vous attaquer à une époque à la fois.

Maison et finances

En ne commençant qu’avec vos fonds d’ouverture, utilisez les tricheurs comme un prêt et remboursez les sommes dues avec les intérêts avant la mort du sim original.

Commodités modernes

Afin de préserver l’exactitude historique, l’utilisation des équipements modernes, tels que les téléphones portables et les ordinateurs, est limitée à une époque spécifique. Cependant, vous ne pourrez accéder à ces outils que si certains aspects du jeu le permettent, comme commander des graines ou choisir une carrière d’écrivain.

Vieillir

Dans le Decades Challenge des Sims 4, la machine à vieillir joue un rôle crucial car elle assure le moment où les transitions sont nécessaires pour une nouvelle décennie. De nombreux joueurs essaient d’aligner le défi sur le processus de vieillissement. En conséquence, la décennie change chaque fois qu’un Sims atteint l’âge adulte.

Chaque règle du Decade Challange décomposée et détaillée

Découvrons maintenant des challenges uniques et des événements historiques dans chaque décennie, des années 1890 à 2020.

1890s

Vous pouvez commencer le défi dans les années 1890, sans électricité et avec des salles de bains modernes. Vos Sims commencent à vivre dans une maison en bois, ce qui signifie que tout est en bois, des murs au sol, en passant par les meubles. Il n’y a qu’une baignoire et des toilettes extérieures sur la propriété. À cette époque, les femmes sont au foyer et doivent s’occuper des enfants. En outre, d’autres règles générales s’appliquent à cette décennie.

  • Seuls les hommes peuvent être les héritiers de cette génération. Les enfants de sexe féminin doivent déménager après leur mariage. Si une famille n’a pas de fils, c’est le mari de sa fille qui devient l’héritier de la génération suivante.
  • Les mariages doivent être contractés avec des personnes de sexe opposé et de même origine ethnique. Les filles doivent faire preuve de créativité.
  • Le divorce est un sujet tabou
  • Le WooHoo et l’adoption d’enfants sont strictement interdits, de sorte que votre sim ne peut qu' »Essayer le bébé » pour accoucher à la maison.
  • L’achat de médicaments n’est pas autorisé.
  • L’école secondaire est facultative et n’est possible qu’avec une tricherie d’argent d’une valeur de 1000$.

Options de carrière :

  • Homme – criminel (patron), médecin, musicien, scientifique, écrivain (l’une ou l’autre branche). Ils peuvent également travailler le bois, peindre ou jardiner à la maison, etc.
  • Femme – écriture, jardinage, pour les veuves et musicienne pour les divorcées.

1900s

Au cours de cette décennie, la plupart des règles des années 1890 ont également été respectées, mais il y a tout de même eu quelques exceptions. Désormais, il est possible d’avoir l’électricité, des papiers peints et des options de plomberie. Toutefois, les femmes mariées n’ont toujours pas le droit de travailler, sauf si elles sont veuves ou divorcées. Cette génération a été autorisée à partir en vacances et à écouter de la musique sur des phonographes. N’oubliez pas qu’il est important à cette époque de posséder une vache en bonne santé dans votre jardin, car on en aura besoin plus tard.

Options de carrière :

  • Homme – Nouvelle gestion d’entreprise déverrouillée.
  • Femme – Éducation, musicienne, écrivaine, jardinière, peintre ou menuisière.

1910s

Après l’entrée dans les années 1910, qui correspondent à l’ère de la Première Guerre mondiale, tous les adolescents, jeunes adultes et adultes de sexe masculin de votre ville doivent être envoyés à la guerre. Les hommes adultes ne sont autorisés qu’à « essayer d’avoir un enfant » avec leur épouse avant de s’enrôler pour la guerre. Au cours de cette decade Challenge, les pratiques suivantes seront mises en place.

  • Envoyer à la guerre – vous devez les envoyer dans des lots aléatoires pour simuler la guerre. Pendant ce temps, nourrissez-les avec des morceaux de plantes de vache.
  • Effets après la guerre – Les survivants de la guerre ont subi des traumatismes et ont pris les traits suivants lorsqu’ils ont grandi : Lugubre, Tête brûlée, Paresseux, Méchant, etc.
  • Les fêtes de mariage ne sont pas autorisées à cette époque, et les femmes commencent à protester pour la première fois.

Options de carrière :

  • Homme – Options de carrière débloquées Critique, Chef, Décorateur d’intérieur, Pêcheur, etc.
  • Femme – Nouvelle baby-sitter, sauveteuse ou travailleuse manuelle.

1920s

Pour la première fois, les femmes peuvent devenir les héritières de leur famille à cette époque. Désormais, elles devront déménager après s’être mariées. Les femmes peuvent désormais voter sur les plans d’action de leur quartier. Les filles peuvent profiter de leurs journées d’école actives, elles n’ont donc plus besoin de traits créatifs. L’alcool, comme les boissons à base de nectar, est toutefois strictement interdit à cette époque.

Options de carrière :

  • Homme – La carrière de scientifique n’est plus disponible.
  • Femme – patronne criminelle, chef cuisinière, décoratrice d’intérieur, etc.

1930s

Il s’agit d’une époque de grande dépression, ce qui signifie que vos sims doivent faire face à diverses crises. Tout d’abord, ils doivent perdre leur emploi pendant une semaine. Ensuite, 40 % des fonds de leur ménage doivent être retirés par des tricheurs d’argent. Enfin, tous les adolescents et adultes devront gagner des simoleons en ramassant des pierres, des plantes et des poissons pendant une semaine. À cette époque, les ressources s’épuisent, les sims doivent donc manger un repas par jour et satisfaire leur faim avec des fruits. La vie est devenue difficile à cette époque, mais l’alcool est autorisé.

Options de carrière :

  • Homme – La carrière commerciale n’est plus disponible.
  • Femme – Nouvelle employée à temps partiel dans le commerce de détail.

1940s

L’histoire se répète à cette époque, ce qui signifie une nouvelle fois la Seconde Guerre mondiale. Tous les jeunes adultes doivent être envoyés à la guerre, et les règles de la Première Guerre mondiale s’appliquent également ici, comme la plantation de vaches, la recherche de bébés et les traits de traumatisme. Les survivants sont autorisés à se rendre chez eux une fois par semaine. En outre, certaines règles générales s’appliquent également ici

  • Chaque maison doit comprendre un jardin de la Victoire avec au moins 4 plantes ; votre famille ne mange qu’un seul repas par jour.
  • Les relations avec des personnes d’ethnies différentes sont autorisées, mais vous ne pouvez pas vous marier.
  • Les Sims sont autorisés à prendre des médicaments s’ils sont malades.
  • Les bébés peuvent naître à la maison ou à l’hôpital.
  • La radio est le principal média, les Sims doivent donc l’écouter au moins 1 heure par jour.

Options de carrière :

  • Homme – Nouveau déverrouillage : Acteur, Bodybuilder, Concepteur civil, Gardien d’enfants, Employé de restauration rapide, Sauveteur, etc.
  • Femme – Nouveaux déverrouillages : Ingénieur, juriste, militaire, agent secret, etc.

1950s

C’est l’époque d’une autre guerre de Corée, donc toutes les règles des guerres précédentes sont appliquées.

  • Le divorce est autorisé à tout moment et les Sims peuvent adopter un enfant.
  • Des nounous peuvent être engagées.
  • Les Sims peuvent regarder la télévision de 6 à 10 heures du matin et de 6 à 12 heures du soir.
  • Des téléviseurs bon marché et démodés peuvent être transportés à la maison.
  • Les femmes sont autorisées à travailler, mais elles peuvent quitter leur emploi lorsqu’elles ont un enfant.
  • Les ménages peuvent désormais se procurer des repas chauds sur la cuisinière.

Options de carrière :

  • Homme – nouveaux déverrouillages : Affaires, Détective, Plongeur, etc.
  • Femme – Nouveau déverrouillage Critique, Vétérinaire, Plongeur et Pêcheur.

1960s

Le contrôle des naissances est maintenant disponible ici pour que vous puissiez avoir des WooHoos. Toute personne peut se marier avec le sexe opposé, quelle que soit son origine ethnique ou sa race. Les relations entre personnes du même sexe sont autorisées, mais les mariages ne le sont pas encore. Cependant, l’époque va jusqu’à la guerre du Viêt Nam, de sorte que les Sims plus âgés doivent être envoyés à la guerre. Les femmes peuvent désormais porter des pantalons.

Options de carrière :

  • Homme – Nouveau déverrouillage : Astronaute, Conservationniste, Politique.
  • Femme – Affaires, Conservationniste, Médecin, Politique, etc.

1970s

La guerre du Viêt Nam est toujours d’actualité, vous devez donc envoyer deux fils aînés à la guerre. Ceux qui ne peuvent pas aller à la guerre devraient avoir un travail autonome. C’est aussi l’époque des mouvements écologistes et féministes. Cela signifie que les enfants nés au cours de cette décennie doivent présenter l’un des traits de caractère suivants : Actif, sûr de lui, aime le plein air, végétarien, etc.

Options de carrière :

  • Homme – Les nouveaux déblocages sont Investisseur, Ingénieur, Salarié.
  • Femme – Les nouveaux déblocages sont les suivants : Ingénieur (quelle que soit la branche), Pigiste (toutes les branches), Salarié (quelle que soit la branche), Scientifique.

1980s

Nous sommes à l’ère des Yuppies, les Sims nés dans cette génération doivent donc avoir l’un de ces traits de caractère : Assuré, Perfectionniste, Ambitieux et Matérialiste. En outre, l’un de vos Sims doit avoir une carrière commerciale.

Options de carrière :

  • Homme – Nouveau déverrouillage Criminel, Gourou de la technologie, Entrepreneur de start-ups.
  • Femme – Nouveau déverrouillage : Astronaute, Détective, Médecin, Politique, Gourou de la technologie.

1990s

C’est une ère de confort et d’amusement grâce à l’accès illimité aux téléphones portables et à l’internet. Au cours de cette décennie, le passage à l’an 2000 a eu lieu. Il est donc important de construire un bunker ou un sous-sol rempli de produits de première nécessité pour survivre. Vous pouvez envoyer vos enfants à l’école et leur envoyer des messages par téléphone portable.

Options de carrière :

  • Homme – Nouveau déverrouillage Concepteur de génie civil
  • Femme – Nouveau déverrouillage Concepteur de génie civil

2000s

Bienvenue dans l’ère du nouveau millénaire, où les sims des deux sexes peuvent désormais choisir n’importe quelle carrière. Les pères devraient quitter la maison à la naissance de leur enfant. Vous pouvez désormais accéder à des équipements modernes tels que des écrans plats, des stations vidéo, des bouchons d’oreille, etc.

Options de carrière :

  • Homme – Nouveau déverrouillage Écriture / Auteur.
  • Femme – Nouveau déverrouillage Rédaction / Auteur.

2010s

À l’heure actuelle, youtube bénigne est l’ultime option de carrière. En outre, vous pouvez obtenir divers emplois à temps partiel. Le mariage gay et l’adoption sont devenus courants dans cette génération. Les Sims peuvent acquérir de nouvelles technologies comme les drones et les caméras.

Options de carrière :

  • Homme – Toutes les carrières débloquées, à l’exception du journalisme.
  • Femme – Idem.

2020s

Nous sommes à l’ère d’une pandémie mondiale, ce qui impose des règles strictes à la génération. Désormais, les Sims peuvent choisir n’importe quelle option de carrière.

  • C’est une période de verrouillage, les Sims ne peuvent donc pas partir en vacances, faire la fête ou sortir avec quelqu’un. Les Sims ne sont autorisés à quitter le terrain qu’une fois par semaine, mais pas en dehors du quartier.
  • La distanciation sociale et le port de vêtements doivent devenir cruciaux.
  • Les enfants doivent apprendre à la maison et les tout-petits acquièrent de nouvelles compétences chaque jour.

Fin de l’étude

Voici le guide concernant les Sims 4 Decades Challenge. Nous espérons que vous obtiendrez une réponse claire sur le sujet. N’oubliez pas que chaque decade apporte de nouveaux challenges et activités à suivre. Il s’agit d’un processus long, il faut donc s’armer de patience. Au fur et à mesure que le défi progresse, les règles du jeu deviennent plus faciles et plus amusantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *