CAS Full Edit Mode Sims 4 (Comment utiliser ce triche cas.fulleditmode)

CAS Full Edit Mode Sims 4 : Comment utiliser ce triche cas.fulleditmode ?

Nous savons que les Sims 4 nous permettent de modifier l’apparence et la personnalité des Sims de manière différente. Cependant, nous ne pourrons pas personnaliser davantage une fois que la famille sera constituée et que les Sims commenceront à vivre leur vie. Parfois, ces fonctionnalités semblent restreintes car nous sommes limités aux changements. Mais les choses deviennent différentes avec le CAS Full Edit Mode Sims 4.

En activant le code, nous avons accès à des personnalisations illimitées des Sims. Ce code permet de modifier la personnalité d’un sim à quatre-vingts degrés, de personnaliser la génétique, d’inverser le vieillissement, de modifier les relations familiales naturelles, et bien d’autres choses encore. En bref, cas.fulleditmode permet d’éditer tout ce qui concerne le stade de vie, les traits, l’âge et l’apparence du sim. Pour ces raisons, CAS est le code triche le plus utilisé dans les Sims 4. Ce guide explique donc comment utiliser ce code de triche, son installation et les précautions à prendre.

Qu’est-ce que le CAS Full Edit Mode des Sims 4 ?

Il y a quelques années, le mode de triche CAS Full Edit Mode (cas.fulleditmode) a été introduit dans la communauté des Sims 4 depuis le lancement du jeu. Depuis lors, la triche est devenue courante dans le gameplay. Les joueurs utilisent largement ces cheats pour modifier leurs personnages en fonction de leurs besoins. Vous pouvez changer complètement l’apparence et la personnalité des Sims. En outre, vous pouvez transformer une famille entière et ajouter de nouveaux membres jusqu’à ce qu’il y ait moins de huit sims. Il y a beaucoup de personnalisations disponibles auxquelles on pense rarement.

Utiliser la triche CAS Full Edit Mode dans Les Sims 4

Vous devez suivre quelques étapes simples pour utiliser le code de triche cas.fulleditmode dans le jeu. Tout d’abord, ouvrez le jeu et commencez à jouer au ménage.

Vous devez d’abord faire apparaître la boîte de triche dans le coin supérieur gauche de votre écran, vous devrez d’abord entrer ce qui suit :

  • Pour PC : appuyez sur CTRL + Shift +C
  • Pour Mac : appuyez sur Command + Shift + C
  • Pour les consoles (PS4/PS5/Xbox) : appuyez sur les quatre gâchettes en même temps.

Tapez testingcheats true ou testingcheats on dans la boîte de triche et appuyez sur Enter/X/A. Voyons comment activer la triche CAS!

  • Activez le mode d’édition complet en tapant le code « cas.fulleditmode » et en appuyant sur entrée.
  • Maintenez le bouton shift (Maj)+clic sur la simulation et choisissez « Modifier dans le CAS« .
  • Maintenant, commencez à éditer à partir des options disponibles.

Que peut faire cas.fulleditmode cheat ?

cas.fulleditmode est un cheat unique qui permet des options d’édition illimitées pour les sims. Ces modifications ne se limitent pas à l’apparence mais vont bien au delà. Voici donc les éléments suivants.

  • Apparence des Sims – Vous pouvez rendre vos Sims méconnaissables en changeant leur corps, leur teint, la couleur de leurs yeux, les traits de leur visage, leurs vêtements et leurs accessoires.
  • Paramètres de genre – La triche vous permet de modifier le genre de vos sims, de mâle à femelle ou inversement.
  • Changement d’identité – Si vous n’aimez pas la personnalité de certains sims, ne changez pas leur voix, leur style de réveil, leur nom, etc.
  • Personnalité et traits de caractère – Il est également plus facile de modifier les traits de caractère grâce au code de triche.
  • Relations familiales – Utilisez le code de triche pour changer les relations familiales, par exemple de père à frère.

Comment désactiver la fonction Full cas.fulleditmode ?

Si vous souhaitez utiliser la triche à des fins d’expérience et la désactiver après l’avoir utilisée, suivez la procédure suivante.

  • Ouvrez la console de triche en suivant les commandes précédentes.
  • Tapez cas.fulleditmode off dans la barre et appuyez sur entrée.
  • Une notification s’affichera, ramenant le système au mode précédent.

Lire aussi : Comment Modifier un Sims Déjà Créer Sims 4 ?

Résolution des problèmes liés au mode CAS Full Edit Mode de Sims 4

Parfois, nous avons du mal à activer certains cheats dans les Sims 4. Avez-vous rencontré un problème similaire avec cas.fulleditmode ? Ne vous inquiétez pas. Il existe quelques correctifs disponibles pour de telles restrictions.

  • Tout d’abord, assurez-vous d’activer les codes de triche correctement ; vous pouvez suivre les commandes spécifiques pour les différents appareils, comme indiqué dans cet article.
  • Si le problème persiste, enregistrez le code de triche et relancez le jeu.
  • Vous pouvez également essayer de supprimer les mods et d’entrer à nouveau le code pour résoudre le problème.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *