Code Triche Sims Freeplay : Méthodes de récompense gratuite

Code Triche Sims Freeplay

L’utilisation de codes de triche et d’astuces dans la vie quotidienne des Sims Freeplay peut être gratifiante et permettre de gagner du temps dans le jeu. Les joueurs sont toujours à la recherche de hacks pour Sims Freeplay afin de simplifier les tâches quotidiennes. Il existe de nombreuses triches pour échapper aux restrictions du jeu afin que les joueurs puissent rapidement obtenir des récompenses en Simflouz/PMV/LP (Points de vie), de l’argent illimité, et débloquer des fonctionnalités fascinantes. Dans cet article, nous allons détailler toutes les possibilités de triche pour les Sims Freeplay, y compris comment les utiliser et obtenir des avantages pour vos expériences dans les Sims Freeplay.

Y a-t-il des code triche pour les Sims Freeplay ?

Il n’existe pas de code de triche pour les Sims FreePlay. Cependant, il existe quelques moyens d’obtenir des Simflouz et des Lifestyle Points (LP) gratuits, qui sont les deux principales monnaies du jeu. Mais il y a beaucoup d’autres moyens que vous pouvez utiliser pour tricher dans les Sims Freeplay, y compris le générateur, la fête du bateau, le magasin pour enfants, les astuces LP et Mod.

Générateur de triche pour obtenir Simflouz/PMV dans les Sims Freeplay

Devenir riche grâce à la triche Simflouz/PMV dans les Sims Freeplay est facile. Le rêve de ces joueurs est maintenant devenu réalité avec les cheats ci-dessous. Ceux-ci sont essentiels lorsque vous voulez atteindre votre but dans la vie des Sims. Avec l’utilisation de ces triche vous pouvez générer des Simflouz & PMV sur le jeu Les Sims FreePlay avec le générateur en ligne pour rassembler les ressources nécessaires à la progression de vos Sims. voici comment utiliser le générateur !

  • Accédez au générateur en visitant cette page.
  • Entrez les quelques informations comme votre nom d’utilisateur et choisissez la plateforme.
  • Cliquez sur l’option  » Se connecter « .
  • Sélectionnez ensuite la quantité de PMV et de Simflouz que vous souhaitez.
  • Après avoir sélectionné « Générer« , attendez patiemment quelques secondes pendant que le générateur fonctionne.
  • Validez l’option Anti-robot pour poursuivre le processus.
  • Ensuite, accédez à votre compte Les Sims FreePlay et profitez de vos PMV et Simflouz nouvellement collectés.

Astuce du générateur pour obtenir Simflouz/PMV dans les Sims Freeplay

Obtenir Simflouz avec la boutique Cheats dans Sims Freeplay

Avec l’aide de Simflouz, la monnaie virtuelle du jeu, vous pouvez acheter des propriétés, des objets coûteux et améliorer votre jeu. Obtenir des simflouz peut sembler lent au début, mais vous pouvez accélérer votre progression en utilisant ces astuces dans les Sims Freeplay :

Truc de la fête du bateau pour obtenir des Simflouz

  1. Rejoignez la fête du bateau dans le jeu en appuyant sur l’icône de confidentialité.
  2. Sortez du bateau et déplacez-vous vers l’icône Simflouz pour collecter des NBR.
  3. Trouvez des maisons et des terrains vides pour stocker votre inventaire.
  4. Allez au magasin et sélectionnez l’option d’image NBR.
  5. Choisissez les produits que vos voisins ont conçus comme étant à vendre.
  6. Placez les articles que vous avez achetés en gros sur le terrain ou la maison.
  7. Après avoir tout rassemblé, ajoutez-les à votre inventaire.
  8. Déconnectez-vous de Facebook en utilisant les Sims.
  9. Vendez les objets que vous avez stockés et gagnez des Simflouz.

Truc du magasin pour enfants pour obtenir des Simflouz

  1. Visitez le magasin pour enfants.
  2. Sélectionnez l’option préadolescent ou bambin et trouvez le tourne-disque, le tapis de karaté, les balançoires et le bac à sable.
  3. Sélectionnez l’option Empilement et retournez à la maison de votre sim.
  4. Vendez chaque objet pour gagner des Simflouz.

Obtenez des points de vie grâce à ces astuces dans les Sims Freeplay

Les points de vie (LP) sont une forme essentielle d’argent dans le jeu. Il peut être difficile de les obtenir. Les deux seules méthodes permettant d’obtenir un nombre illimité de points de vie sont mentionnées ci-dessous :

Astuce 1

  1. Relevez les défis et les tâches hebdomadaires.
  2. Concentrez-vous sur leur réalisation le plus rapidement possible.
  3. Participez à des opportunités à durée limitée.

Astuce 2

Participez à des événements exclusifs comme les fêtes de fin d’année et les célébrations de Noël pour gagner plus de LP. Pour gagner des LP, participez à des quêtes chronométrées et essayez de les terminer le plus rapidement possible.

Utiliser un MOD pour tricher avec les Sims Freeplay et gagner de l’argent

Les Sims Freeplay est un jeu attrayant qui vous divertira pendant des heures. Cependant, la lenteur de la progression et les ressources limitées peuvent rendre votre expérience moins agréable. Pour profiter pleinement du jeu, vous pouvez utiliser Sims Freeplay MOD pour tricher, obtenir de l’argent illimité, améliorer l’expérience de jeu en rassemblant des ressources, et créer la communauté de vos rêves.

Autres Sims Freeplay Trucs et astuces Alternatif au code de triche

  1. Rendez vos Sims malades ou faites-les vomir : Rassemblez tous vos Sims dans une même maison et secouez votre téléphone.
  2. Gardez vos Sims éveillés avec une machine à café : Posséder une machine à café permettra à vos Sims de préparer et de boire un expresso, ce qui reconstituera leur barre d’énergie.
  3. Comblez rapidement votre faim avec un snack Turbo : Les snacks Turbo peuvent être conservés dans le réfrigérateur et rassasient en seulement 10 à 30 secondes.
  4. Satisfaire rapidement le besoin de s’amuser en consultant son courrier électronique : Consulter ses courriels sur l’ordinateur est le moyen le plus rapide de satisfaire le besoin de s’amuser.
  5. Satisfaire le besoin de plaisir en dansant ou en écoutant de la musique : Danser en écoutant les nouvelles ou jouer sur la chaîne stéréo sont deux autres façons de satisfaire le besoin de plaisir, mais cela prendra plus de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *