Les Sims 4 : Comment monter et descendre les objets?

Comment Monter et descendre les objets sims 4

Vous souhaitez bénéficier d’une plus grande liberté pour déplacer des objets ? Ce guide vous aidera à maîtriser les techniques de monter un objet Sims 4 (élever ou descendre), en les plaçant précisément en haut, en bas et en dehors de la grille. Suivez ces conseils pour prendre le contrôle du placement des objets et créer des intérieurs entièrement personnalisés dans les Sims 4 maison.

Les Sims 4 offre aux joueurs de nombreuses options de personnalisation pour construire et décorer les maisons de leurs Sims. Cependant, le système de grille par défaut peut parfois sembler restrictif, notamment lorsqu’il s’agit de placer avec précision des meubles, des appareils électroménagers et des objets décoratifs.

Apprenez à monter objet Sims 4 avec ces conseils pour monter et descendre des objets. Découvrez les secrets qui vous permettront d’améliorer votre expérience de construction d’un monde virtuel.

Comment monter et descendre des objets dans les Sims 4 ?

Monter un objet Sims 4 peut changer la donne. Il vous permet de créer des environnements uniques et esthétiques pour vos habitants virtuels. Nous vous présentons ici les différentes méthodes et techniques pour maîtriser cette compétence.

Pour encore plus de liberté, activez ce code de triche Sims 4 :

  1. Appuyez sur Ctrl+ Shift + C  sur PC, CMD+ Shift + C Sur MAC et Appuyer+maintenir tous les boutons du pare-chocs sur PS4/PS5/Xbox pour ouvrir la console de triche.
  2. Tapez « ‘testingcheats true » et appuyez sur entrée/X/A en fonction de la console utilisée.
  3. Tapez « bb.moveobjects on » et appuyez sur Entrée sur PC/MAC ou Appuyez sur X (PS4/PS5) ou A (Xbox).

La code triche Sims 4 pour deplacer les objets « bb.moveobjects » supprime toutes les règles de placement, ce qui vous permet de déplacer des objets à travers des murs, des surfaces et d’autres éléments. Cela ouvre de nombreuses possibilités pour des créations uniques !

Déplacez les objets vers le haut et vers le bas à l’aide de ces touches

Lorsque l’option moveobjects est activée, vous pouvez utiliser les touches numériques pour déplacer les objets Sims 4 vers le haut et vers le bas :

  • Appuyez sur la touche « 9 » de votre clavier et maintenez-la enfoncée pour déplacer l’objet vers le haut de façon incrémentielle. Maintenez la touche « 0 » enfoncée pour déplacer l’élément vers le bas de manière incrémentielle.
  • Pour les joueurs de console, appuyez simultanément sur L2 + R2 (PS4/PS5) ou sur les deux gâchettes (Xbox) lorsqu’un objet est sélectionné et utilisez les boutons directionnels haut et bas pour élever ou descendre l’objet selon vos besoins.

Combinez cette touche avec la touche Alt (dans certains cas Ctrl or Maj) pour un placement vertical très précis des objets. Vous pouvez enfoncer des objets dans des surfaces ou les élever au-dessus de comptoirs et d’étagères.

Lire aussi: Comment tourner un objet Sims 4?

Monter libre des objets et ajustement de la grille

Monter des objets librement

Avant de pouvoir déplacer librement des objets, vous devez passer en mode construction. Il existe deux méthodes :

  1. Pour activer le mode construction, il suffit d’appuyer sur la touche F2 de votre clavier. Cette méthode est la plus rapide pour commencer à déplacer des objets.
  2. Cliquez sur l’icône du marteau en bas à droite. Le mode construction est activé à l’aide de l’icône du marteau.

Une fois que vous avez accédé au mode Construction par l’une ou l’autre de ces méthodes, vous pouvez ramasser, monter et manipuler des objets dans toute la maison en appuyant librement sur la touche Alt. Le construction est essentiel pour contrôler totalement l’emplacement des objets.

Ajuster la grille

Par défaut, Les Sims utilisent une grande grille pour placer les objets. Appuyez sur la touche F5 sur PC/MAC de votre clavier pour passer d’une taille de grille à l’autre et gagner en précision. Plus les carrés de la grille sont petits, plus vous pouvez être précis dans le placement des objets. Les quarts de carreaux offrent la plus grande précision.

Lire aussi: Comment débloquer les objets de débogage dans Les Sims 4 ?

Conseils pour Monter un objet Sims 4

Voici quelques conseils supplémentaires pour monter objet Sims 4 verticalement dans Les Sims 4 :

  • Déplacer, Supprimer/Casser les murs et les surfaces peut vous donner plus d’espace pour travailler.
  • Faites pivoter les objets tels que les tableaux et les décorations murales pour obtenir de nouveaux angles.
  • Redimensionnez les objets à l’aide de [ et ] avant de les déplacer pour les faire tenir dans de petits espaces.
  • Maintenez la touche Majuscule enfoncée lorsque vous placez plusieurs objets pour les aligner proprement.
  • Testez en passant en mode Live (F1) pour vous assurer que les Sims peuvent interagir avec les objets déplacés.
  • Essayez d’empiler des objets tels que des livres ou des objets encombrants pour obtenir des arrangements uniques.
  • Insérez des lampes et des éclairages dans des tables ou des armoires pour créer des effets d’éclairage intégrés.
  • Essayez de faire pivoter les meubles comme les chaises et les lits en diagonale pour obtenir une disposition plus dynamique.
  • Faites preuve de créativité, les objets n’ont pas besoin d’être placés de manière réaliste ! Défiez la gravité et faites se chevaucher les objets.
  • Si nécessaire, replacez les objets sur la grille avec Alt pour qu’ils fonctionnent correctement.

Lire aussi: Comment débloquer tous les objets de carrière Les Sims 4?

Résumé

Grâce à ces techniques de monter un objet Sims 4 vers le haut, vers le bas et hors de la grille, vous pouvez donner libre cours à votre créativité en matière de décoration d’intérieur dans Les Sims 4. Prenez le temps d’expérimenter le placement précis des objets et de créer des espaces uniques qui vont au-delà des restrictions par défaut du jeu. Veillez à équilibrer l’esthétique et la jouabilité en testant vos créations du point de vue d’un Sim. Au final, vous serez en mesure de construire et de décorer de magnifiques maisons fonctionnelles entièrement personnalisées à votre goût.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires