Sims 4 Code Triche Maison Gratuite (Free Real Estate Cheat)

code triche sims 4 maison gratuite

Les joueurs peuvent réaliser leurs aspirations virtuelles en jouant au célèbre jeu de simulation de vie Les Sims 4. L’un de ces rêves est de posséder une maison sans avoir à en supporter le coût. C’est là que le « Free Real Estate Cheat » pour une maison gratuite Sims 4 entre en jeu, permettant aux joueurs de contourner l’obstacle financier et d’installer leurs Sims dans n’importe quelle propriété, quel qu’en soit le prix.

Qu’est-ce que le code triche Sims 4 maison gratuite ?

Les Sims 4 Free Real Estate Cheat pour maison gratuite permet aux utilisateurs d’acheter des maisons sans utiliser de Simileons. Cette astuce est une bénédiction pour les joueurs qui souhaitent ne pas utiliser de tricheurs qui remplissent leur jeu avec de l’argent. Ils peuvent aussi utiliser le Free Real Estate Cheat pour acheter la maison de leurs rêves et dépenser leurs simoleons ailleurs.

Comment utiliser le code de triche Maison gratuite (FreeRealEstate)

Vous pouvez utiliser ces codes de triche pour obtenir une maison gratuite dans les sims 4 si vous n’avez pas d’argent ou si vous ne voulez pas passer du temps à construire votre maison. Utilisez le code de triche de l’immobilier gratuit en procédant comme suit :

  1. Dans les Sims 4, vous pouvez accéder à la console de commande en utilisant les raccourcis clavier CTRL + MAJ + C pour PC, CMD+MAJ+C pour MAC, L1+L2+R1+R2 pour PS4/PS5 et RB+RT+ LB+LT pour Xbox.
  2. Entrez « testingcheats true » dans la boîte de dialogue pour activer les cheats.
  3. Appuyez sur ENTRÉE après avoir entré la triche « FreeRealEstate on » Le jeu vérifiera que la triche a été activée.
  4. Choisissez et achetez une maison dans l’univers des Sims 4.
  5. Ouvrez à nouveau la boîte de triche après avoir effectué un achat, puis tapez « FreeRealEstate off« .

Il est important de se rappeler qu’il est conseillé d’utiliser cette astuce avant d’emménager dans une famille. De plus, les Sims ne peuvent pas emménager dans des maisons déjà habitées par d’autres Sims.

Avantages de l’utilisation du code triche maison gratuite

Le premier avantage de l’utilisation de la triche immobilière gratuite est le gain de temps. Vous devriez utiliser cette astuce pour plusieurs raisons :

  1. Tous les biens immobiliers sont disponibles pour les joueurs : Tous les biens immobiliers du jeu sont disponibles pour les joueurs sans frais.
  2. Simplicité d’activation : La boîte de la console de commande facilite l’activation de la triche.
  3. Economies : Les joueurs peuvent accumuler des Simileons et les utiliser pour des achats dans le jeu tels que des décorations.

Triche des utilitaires gratuits

Il est conseillé aux joueurs d’utiliser la triche Free Utilities Cheat afin d’économiser encore plus d’argent. En empêchant le paiement des factures, cette astuce offre aux utilisateurs une expérience de jeu encore meilleure. Pour cela, le code de triche est « household.autopay_bills« .

Résumé de l’article

Les joueurs des Sims 4 ont une chance inouïe de vivre dans leur maison idéale sans avoir à se soucier de l’argent grâce à la triche de l’immobilier gratuit pour la maison gratuite. Les joueurs peuvent améliorer leur expérience de jeu et se concentrer sur d’autres aspects de leur vie virtuelle en comprenant et en appliquant ce code triche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *