Sims 4 Studio : Comment télécharger et installer

Téléchargez et installez Les Sims 4 Studio

Si vous êtes un joueur régulier des Sims 4, vous avez peut-être entendu parler des Sims 4 Studio. Il s’agit d’un outil puissant qui vous permet de modifier les CC existants et vous permet également de créer votre Custom Content. Les Sims 4 Studio est un programme très populaire, largement utilisé par les créateurs de contenu personnalisé. Pour les joueurs, le programme offre également des possibilités infinies de personnalisation pour ajouter du nouveau contenu et des mods dans Sims 4.

Dans ce guide, nous vous expliquons le processus de téléchargement et d’installation des Sims 4 Studio. Nous vous donnerons les principaux moyens de débloquer les fonctionnalités précieuses de l’outil. Alors, faites défiler et entrez dans le monde des personnalisations CC des Sims 4 Studio.

Qu’est-ce que Les Sims 4 Studio ?

Les Sims 4 Studio est utilisé pour organiser, créer et modifier du contenu personnalisé (CC). L’outil a débloqué des possibilités infinies de personnalisation qui ont fini par améliorer l’expérience de jeu pour les joueurs. En utilisant le programme, les utilisateurs peuvent modifier les vêtements, les meubles, les maisons, les histoires et même les Sims. Un certain nombre de fonctionnalités sont disponibles dans l’outil. Que vous conceviez un bâtiment, que vous changiez la mod ou que quelqu’un aime exprimer sa créativité.

Capacités du programme

Les Sims 4 Studio est un outil polyvalent dont les capacités sont nombreuses. Les modders peuvent faire n’importe quoi, des mods de réglage aux mods qui changent la donne. Les joueurs peuvent écrire leurs codes et également exporter les réglages du jeu lui-même. À l’aide de cet outil, les créateurs de CC peuvent recolorer, importer des maillages, modifier des codes et effectuer de nombreuses choses différentes.

Prenez le contrôle de votre catalogue cc

En général, les sims 4 Studio sont utilisés pour créer, modifier et organiser du contenu personnalisé (CC). Le programme effectue une variété de tâches, y compris l’organisation de votre dossier de contenu personnalisé même si vous n’avez jamais créé CC vous-même. S4S est un outil incroyablement puissant que tout le monde peut utiliser.

Fonctionnalités des Sims 4 Studio

De nombreuses fonctionnalités sont disponibles dans Les Sims 4 Studio. Découvrir tous les outils demande du temps et du dévouement. Néanmoins, nous donnons des fonctionnalités couramment utilisées du programme.

Correctifs par lots cas

Les correctifs par lots CAS dans Les Sims 4 Studio sont un outil qui sauve des vies pour votre contenu CC dans Create-A-Sim (CAS). Cet outil résout les problèmes de compatibilité qui surviennent principalement lors de la panne des mises à jour du jeu. À l’aide de cette fonctionnalité, vous pouvez résoudre les problèmes de compatibilité tels que le dysfonctionnement du contenu CC existant. De même, il est utilisé pour réparer les maillages cassés ou les problèmes de plantage du jeu.

Corrections par lots pour les objets

Les correctifs par lots pour les objets résolvent des problèmes tels que le dysfonctionnement des meubles, des décorations et d’autres objets de construction/achat dans le jeu. À l’instar des éléments CAS, les objets de gestion de contenu > fonctionnent également après une mise à jour importante. L’exécution de correctifs par lots résout automatiquement les problèmes de compatibilité avec les objets et met à jour ces CC avec la dernière version.

Modification des balises de jeu

Changer les balises de jeu vous permet de modifier l’apparence et le fonctionnement des objets dans le jeu. Comme vous le savez, il existe différentes balises dans le jeu, notamment la catégorie, la fonctionnalité, la disponibilité, le style et autres. Parfois, les moddeurs font des erreurs avec le marquage, faisant apparaître les éléments aux mauvais endroits. À l’aide de cette fonctionnalité, vous pouvez réparer ces balises CC cassées et les personnaliser à l’aide de balises spécifiques telles que l’âge, le groupe, le sexe, etc.

Correction des balises cas

Imaginez que vous ayez un CAS CC nouvellement téléchargé et que vous remarquiez qu’il est complètement mal organisé. Par exemple, une robe de bal se trouve dans la catégorie « maillot de bain » ou une coiffure arrière est trouvée en recherchant des longueurs de cheveux « courtes ». À l’aide de cette fonctionnalité, vous pouvez organiser les balises CAS et les personnaliser.

Correction des balises d’objet

À l’instar des objets CAS, les objets du mode Achat/Construction peuvent également être mal catégorisés dans le jeu. C’est parce que les mises à jour du jeu interprètent parfois les balises d’objets et les font se perdre dans des catégories aléatoires. C’est pourquoi Les Sims 4 Studio propose la solution par le biais de Object Batch Fixs. À l’aide de cette fonctionnalité, vous pouvez modifier l’emplacement des objets dans la galerie, la façon dont ils affectent l’environnement et d’autres éléments.

Suppression et réorganisation des échantillons

Lorsque vous sélectionnez un CAS ou des éléments Acheter/Construire, tous les échantillons de couleurs disponibles apparaissent dans le menu. Si vous n’aimez pas certaines couleurs ou si vous souhaitez utiliser les options d’échantillons de couleurs sélectionnées, supprimez les extras à l’aide de la fonctionnalité. Généralement, les outils sont utilisés pour contrôler la façon dont les différents échantillons apparaissent dans le jeu.

L’édition de texte est facile avec les sims 4 studio

Outre les tags et les échantillons, Les Sims 4 Studio vous permet également de gérer les descriptions et les informations de prix pour les objets Acheter/Construire. Vous pouvez corriger les fautes d’orthographe et ajouter des informations sur le créateur en modifiant simplement le texte. En tapant simplement, vous pouvez également modifier les entrées de votre catalogue CC.

Utilisez des mots-clés invisibles pour créer vos collections

Dernièrement, une autre fonctionnalité populaire consiste à ajouter des mots-clés invisibles. Supposons que vous vouliez des éléments CC spécifiques et que vous les trouviez rapidement en tapant simplement. Utilisez cette fonctionnalité et ajoutez quelques mots-clés invisibles dans la description de l’élément. Ensuite, allez dans la barre de recherche et tapez ces mots pour saisir rapidement l’élément.

Guide d’installation des Sims 4 Studio

Il s’agit d’un programme puissant qui utilise de nombreuses fonctionnalités pour modifier votre expérience de jeu. Lorsque vous installez sims 4 studio compresse certains fichiers CC. Il aide le programme à localiser tous les packs que vous avez téléchargés.  Cet outil apporte également des mises à jour pour les nouvelles versions du jeu afin que leurs fonctionnalités ne se corrompent pas soudainement. Passons maintenant aux étapes de la télécharger et de l’installer.

  • Allez d’abord à l’officiel site internet des Sims 4 Studio à télécharger.
  • Sélectionnez la plate-forme sur laquelle vous installez le programme.
  • Dans la nouvelle fenêtre, recherchez l’option de téléchargement.
  • Choisissez maintenant entre le fichier Zip ou le programme d’installation.
  • Après en avoir sélectionné un, le fichier sera enregistré dans le dossier.
  • Trouvez le programme sims 4 studio et ouvrez-le.

Sims 4 Studio

Conclusion

Nous espérons que vous obtiendrez une réponse claire sur le sujet. Sans aucun doute, Sims 4 Studio est un outil utile pour les moddeurs et les joueurs. Il existe un certain nombre d’outils que vous pouvez obtenir pour créer, modifier et gérer le contenu CC dans le jeu. Alors partez à la découverte des fonctionnalités pour améliorer le gameplay de vos sims 4.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *