sims 4 mod manager

Sims 4 Mod Manager : Comment télécharger, installer et utiliser

Les Sims 4 est un jeu de simulation de vie avec de nombreuses activités, personnalisations, explorations et autres. Les joueurs utilisent souvent des Mods dans ce jeu pour améliorer leur expérience de jeu et ajouter des sensations fortes. Donc, si vous êtes un joueur des Sims 4 et que vous êtes confronté à un trop grand nombre de mods dans le jeu, jetez un coup d’œil à Sims 4 Mod Manager. Vous trouverez ci-dessous les étapes pour télécharger le Sims 4 Mod Manager, son utilisation et ses caractéristiques en détail.

Qu’est-ce que le Sims 4 Mod Manager ?

Sims 4 Mod Manager est un logiciel tiers qui gère les mods et le contenu personnalisé du jeu. Les joueurs de Sims expérimentés sont plus souvent confrontés à leurs centaines voire milliers de mods et de fichiers CC installés dans le jeu. Par conséquent, ils ont perdu ou oublié d’organiser ces fichiers pour améliorer l’expérience de jeu.

Voici donc Sims 4 Mod Manager qui permet de supprimer, déplacer et organiser les mods/CC d’un simple clic. Cette application n’a pas besoin d’être mise à jour avec les Sims 4. Vous pouvez utiliser le gestionnaire à tout moment pour les fichiers SIM. L’inconvénient de ce logiciel est que Mod Manager ne parvient pas à détecter les CC/Mods cassés. En outre, il n’est pas en mesure de mettre à jour automatiquement les fichiers obsolètes. Cependant, l’application permet de gérer de nombreux fichiers, d’éviter les conflits et d’améliorer la fluidité du jeu. Découvrez comment les joueurs peuvent télécharger Mod Manager pour les Sims 4.

Étapes pour télécharger Les Sims 4 Mod Manager

Sims 4 Mod Manager est un outil utile pour gérer les fichiers cassés, obsolètes ou erronés dans le jeu. Pour télécharger l’application, suivez les étapes ci-dessous.

  • Recherchez sims 4 Mod manager en ligne ou visitez la page de Gametimedev.
  • Ici, vous obtenez l’option, télécharger pour Windows, cliquez dessus.
  • Une fois téléchargé, décompressez le fichier zippé.
  • Lancez l’application et acceptez la politique de licence.
  • Suivez les instructions de démarrage.
  • une fois lancé, il affichera l’ensemble de vos mods dans un dossier.

Comment utiliser Sims 4 Mod Manager ?

Vous disposez de toutes les options nécessaires pour ajouter, supprimer ou organiser des mods pour les Sims 4. Tout d’abord, une option « charger » et « décharger » permet de s’assurer que les mods seront bien inclus dans le jeu. De plus, vous pouvez décharger le contenu personnalisé à tout moment sans perdre les téléchargements.

Vous pouvez également glisser-déposer les mods à télécharger ou les fichiers CC pour les installer dans le jeu. En cliquant sur l’icône d’ajout, vous pouvez créer un dossier et un sous-dossier pour classer les fichiers. La barre de recherche dispose d’une option de filtrage pour trouver les Mods/CC par créateur, date ou nom. Plus important encore, le gestionnaire de mods utilise des images internes comme vignettes d’un fichier de mod. Vous pouvez donc facilement spécifier des fichiers sans les charger dans le jeu.

Fonctionnalités

Plusieurs fonctions sont disponibles dans Sims 4 Mod Manager. L’utilisation du logiciel permet de gagner du temps, d’éviter les conflits et de faciliter l’expérience de jeu. Vous trouverez ci-dessous les fonctions que vous pouvez attendre de l’application.

  1. Glisser-déposer des fichiers de l’ordinateur vers le dossier Mod.
  2. Activer ou désactiver les Mods/CC d’un simple clic.
  3. Notification automatique des fichiers obsolètes ou de la disponibilité de nouveaux mods.
  4. Détecte les conflits entre les mods et les fichiers CC.

Lire aussi : MC Command Center Sims 4

Fin de l’article

Ceci est le guide sur Sims 4 Mod Manager, comment le télécharger, l’installer et l’utiliser. Nous espérons que vous obtiendrez une réponse claire sur le sujet. Cette application est utile pour les joueurs qui gèrent d’innombrables Mods pour les Sims 4. D’un simple clic, Mod Manager ajoute, supprime et organise les fichiers pour améliorer votre expérience de jeu.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *