Télécharger et installer XML Injector Sims 4

XML Injector Sims 4 (v4) – Télécharger et installer

Les mods proposent de nouvelles activités, de nouveaux objets et de nouvelles instructions pour améliorer l’expérience de jeu dans les Sims 4. Ces mod sont principalement utilisés dans le format « drop-and-go« . Cela signifie que les joueurs n’ont qu’à ajouter le mod dans les fichiers de mod et profiter de l’interaction qui est débloquée. Maintenant, quelques mods ont besoin d’injecteurs XML ou de tâches de codage, de script et d’injection.

En bref, il s’agit d’un simple code de programmation qui ajoute de nouvelles interactions ou des changements dans le mod. Par exemple, si vous souhaitez modifier certaines commandes dans un nouveau mod ou objet, utilisez un XML injector. Si cela vous semble confus, ne vous inquiétez pas. Descendez pour obtenir des informations détaillées sur le mod XML injector Sims 4 et sur la façon de le télécharger dans les Sims 4.

Qu’est-ce que XML injector Sims 4 ?

Le XML injector Sims 4 est un raccourci pour les moddeurs dans le jeu. Il s’agit d’une bibliothèque de mods qui comprend de nombreux scripts. Grâce à XML injector, les moddeurs peuvent faire référence à ces scripts existants pour ajouter des mods. Ce fichier de mod élimine la nécessité d’écrire, de compiler et de maintenir un script. Vous pouvez utiliser cette bibliothèque pour ajouter des codes de programmation cohérents dans des mods similaires. Actuellement, le XML injector gère l’interaction simple avec les objets, en ajoutant des langages de programmation rapides.

En accédant à la bibliothèque, les moddeurs peuvent créer et modifier des définitions de code en fonction de leur niveau d’expérience. Vous pouvez ajouter des interactions personnalisées au jeu de différentes manières. L’injecteur XML simplifie le développement et la maintenance de la personnalisation pour les changements simples. La bibliothèque de mods fournit une série de modifications souhaitées sous la forme de codes de programmation. Injectez ces scripts et profitez du résultat souhaité dans le jeu.

Que fait XML injector Sims 4 ?

XML injector crée des raccourcis pour les moddeurs en rendant les scripts disponibles dans la bibliothèque. Les joueurs peuvent injecter ces scripts pour apporter les modifications souhaitées au mod et au jeu. L’utilisation de l’injecteur présente plusieurs avantages, dont les suivants

  • Les conflits avec d’autres mods sont réduits grâce aux bibliothèques partagées avec le même codage pour un mod.
  • Toutes les mises à jour de scripts sont automatiquement organisées par ceux qui maintiennent les injecteurs XML. Cela signifie
  • que les mods sont moins susceptibles de tomber en panne à cause d’un code mis à jour. Lorsque des mises à jour sont disponibles, elles affectent tous les mods utilisant les scripts.
  • Les scripts de XML injector sont testés et maintenus afin que les moddeurs puissent les utiliser en toute confiance car ils fonctionnent correctement dans le jeu.
  • De nouveaux snippets peuvent être mis à jour au fur et à mesure que les moddeurs publient des scripts pour des ensembles d’actions spécifiques.

N’oubliez pas que certains nouveaux modes peuvent ne pas nécessiter d’injecteur XML car ils possèdent des codes de programmation spécifiques. Si la page du mod vous dit d’utiliser la bibliothèque, faites-le.

Ce que vous pouvez faire avec le XML injector

En effet, vous n’avez pas besoin de faire des choses avec l’injecteur XML ; le téléchargement et l’enregistrement de la bibliothèque dans le dossier MOD suffisent pour réaliser les tâches souhaitées. Supposons que votre nouveau mod ait besoin d’un injecteur XML pour l’écriture de scripts. Une fois le nouveau mod installé, l’injecteur XML modifie lui-même les éléments XML du jeu. Vous n’avez donc pas besoin d’écrire, de compiler et de maintenir vos scripts pour modifier des tâches simples dans le jeu.

En téléchargeant la bibliothèque, vous pouvez ajouter des éléments tels que

  • Interaction sociale, y compris des salutations, des conversations ou des actions uniques.
  • Ajouter de nouvelles interactions avec des objets tels que des ordinateurs, des meubles et autres.
  • Ajouter des actions personnalisées comme des capacités spéciales, des tâches professionnelles ou des hobbies.

Comment télécharger et installer XML injector Sims 4 ?

Le téléchargement de l’injecteur XML est relativement facile en utilisant le site suivant. Visitez le site et téléchargez la bibliothèque sur votre ordinateur. Une fois téléchargée, vous obtenez deux fichiers, XmlInjector_Script_v4.ts4script et XmlInjector_Test_v4.package. Pour l’installer, suivez les étapes ci-dessous.

  • Extrayez ou déplacez le fichier téléchargé dans le dossier « Mods » des Sims 4 (PC > Documents > Electronic Arts > Les Sims 4 > Mods).
  • Allez dans l’option du jeu et sélectionnez autres.
  • Activez les mods de script et appliquez les changements.
  • Redémarrez le jeu pour que l’injecteur XML fonctionne en arrière-plan.

Chaque fois qu’il est nécessaire de modifier des scripts dans les mods, l’injecteur XML ajoute lui-même les codes une fois qu’ils ont été libérés par d’autres moddeurs.

Lire aussi : Pack Sims 4 gratuit, Comment avoir tout les extensions ?

Comment tester les fonctionnalités du mod ?

L’interaction du test XML injector peut se faire à partir de différents endroits. Il peut s’agir de la boîte aux lettres d’un ménage, des objets informatiques d’un jeu, d’un clic sur un SIM dans le chat « amical« , etc.

  • Tout d’abord, déplacez le fichier téléchargé dans le dossier « Mods« .
  • Lancez le jeu et assurez-vous que le script Mod est activé.
  • Trouvez l’interaction de test en cliquant sur les emplacements ci-dessus.
  • Si le Mod fonctionne, vous serez averti par un message « L’injecteur XML est installé et fonctionne normalement« .

Lire aussi : MC Command Center Sims 4

Fin de l’étude

Tout savoir sur XML injector Sims 4 et comment le télécharger. Nous espérons que vous obtiendrez une réponse claire à ce sujet. Sans aucun doute, le XML injector est un outil bénéfique pour faire face à divers mods dans les Sims 4. La bibliothèque de mods injecte des snippets sans créer ou maintenir des scripts par elle-même. Ces caractéristiques réduisent les conflits liés aux mods et facilitent le codage pour les non-programmeurs.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *