Sims 4 Extreme Violence Mod

Sims 4 Extreme Violence Mod V2.4 : Comment télécharger et installer ?

Les Sims 4 est un jeu de simulation de vie très populaire qui a fait l’objet de nombreuses mises à jour, de packs et d’expériences au fil du temps. Cependant, EA Sports propose des versions payantes des nouvelles versions. Voici le mod Sims 4 qui améliore l’expérience de jeu des joueurs. Sims 4 Extreme Violence Mod V2.4 est un cheat que EA Sports ne propose pas.

Ce mod ajoute de nouvelles fonctionnalités brutales aux Sims 4, un jeu familial. Cependant, de nombreux packs et activités sont disponibles dans le jeu de base. Néanmoins, Extreme Violence Mod offre aux fans des fonctionnalités personnalisées qui aiment les combats, les sensations fortes ou les vies de voyous.

En activant ce mod, les joueurs de sim peuvent écraser les autres en voiture, les voler et les empêcher d’être tués. Les cheats suivants améliorent votre expérience de jeu en y ajoutant de la violence et de la sauvagerie. Sims 4 Extreme Violence Mod (francais) est assez volumineux, alors assurez-vous de connaître la procédure correcte pour le télécharger. Vous trouverez ci-dessous tous les détails de ce mod complet.

Qu’est-ce que Sims 4 Extreme Violence Mod ?

Sims 4 Extreme Violence Mod a été introduit par Sacrificial Mods, un créateur de mods majeur dans la communauté des Sims 4. Ce développeur est bien connu pour son gameplay détaillé et ses ajouts époustouflants aux jeux de base. Auparavant, il a créé de nombreux mods de grande envergure qui sont très populaires parmi les joueurs.

Ce Sims 4 Extreme Violence Mod ajoute de nouvelles animations au jeu de base. Comme son nom l’indique, ce mod a pour but de promouvoir la violence dans le jeu. En activant le cheat, vous pouvez réaliser des activités brutales. Les plus populaires sont l’écrasement de sims avec une voiture, l’explosion de matériaux avec un hélicoptère, la confrontation avec la police et de nombreuses activités illégales.

Ces nouvelles fonctionnalités ressemblent à des jeux comme GTA, Vice City et d’autres. La brutalité du mod n’est pas destinée aux joueurs au cœur tendre. Les jeunes joueurs devraient éviter de tels cheats dans les Sims 4. Vous devez donc prendre des précautions avant d’activer le Mod dans les Sims 4.

Qu'est-ce que Sims 4 Extreme Violence Mod ?

Etapes pour télécharger et installer le mod Les Sims 4 Extreme Violence

Pour télécharger et installer le mod Extreme Violence, rendez-vous sur la page des mods Sacrificial. Suivez ensuite les étapes décrites ci-dessous.

  • Descendez jusqu’à la page d’accueil et cliquez sur la vignette du mod Extreme Violence. Assurez-vous de la dernière mise à jour et confirmez également que vous utilisez la dernière version des sims 4.
  • Attendez un peu que le fichier .zip termine son téléchargement.
  • Utilisez un logiciel comme WinZip, WinRAR, ou 7zip etc. pour ouvrir le fichier .zip.
  • Sélectionnez chaque fichier à l’intérieur et faites un clic droit pour ouvrir un menu déroulant.
  • Cliquez ensuite sur « Extraire vers... ».
  • Extraire tous les fichiers à l’intérieur du dossier Les Sims 4 Mods.
  • Allez dans « Ce PC > Documents > Electronic Arts > Les Sims 4 > Mods » et affichez le contenu.
  • Allez dans les paramètres du jeu et assurez-vous que le contenu personnalisé et les mods de script sont activés.
  • Ouvrez simplement le jeu et profitez des fonctionnalités de Extreme Violence Mod.

Etapes pour télécharger et installer le mod Les Sims 4 Extreme Violence

Caractéristiques de l’Extreme Violence Mod

Extreme Violence Mod encourage la brutalité et les actes extrêmement violents dans les Sims 4. Une fois le cheat activé, les Sims ont le pouvoir de mener autant d’actions illégales qu’ils le souhaitent. Les activités suivantes sont incluses

  • Attaquer les Sims à l’aide d’armes à feu et de couteaux.
  • Poignarder quelqu’un dans le cœur.
  • Lancer un hélicoptère en marche.
  • Diverses armes et leurs animations d’esquive uniques.
  • Définir des partenaires pour le crime.
  • Utiliser des vampires pour drainer le sang des autres et les tuer.
  • Combattez la police.
  • Faites des Sims des tueurs en série et ajoutez une aspiration intitulée « Tueur psychopathe ».
  • Menez des guerres entre deux gangs et bien d’autres choses encore.

Fin de l’étude

C’est tout pour Sims 4 Extreme Violence Mod, et c’est un guide d’installation. Nous espérons que vous obtiendrez une réponse claire sur le sujet. N’oubliez pas que ce mod encourage la brutalité dans le jeu, ce qui peut mettre certains joueurs mal à l’aise. Prenez donc toujours des précautions avant d’activer ce mod violent dans les Sims 4.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *