Maladies Sims 4

Liste Maladies Sims 4 : Comment diagnostiquer et soigner un Sim malade ?

Vos Sims n’ont pas seulement des besoins ou des sentiments, mais aussi un système immunitaire. Cela signifie que les Sims ont tendance à être confrontés à des maladies, des symptômes et d’autres menaces pour leur santé. Grâce à la sortie du pack Sims 4 : Get to Work, qui ajoute des « médecins, des professionnels » et des maladies au jeu. Si certains Sims tombent malades, ils peuvent être diagnostiqués avec le traitement adéquat et revenir à la vie.

Pour diagnostiquer ou guérir des maladies spécifiques, vous devez en connaître les symptômes. Il existe quelques maladies dans le Sims 4 jeu. Connaître les symptômes vous permet d’obtenir des informations détaillées sur la santé du Sim et fait de certains Sims de bons médecins. Vous trouverez ci-dessous la liste des maladies des Sims 4 et les étapes à suivre pour les diagnostiquer et les soigner.

Liste des maladies des Sims 4, Symptômes et diagnostiquer

Les Sims 4 ajoutent des maladies au jeu. Ces maladies peuvent être bénignes ou mortelles. Quelques symptômes peuvent être guéris par l’aide d’autres Sims, mais d’autres dommages nécessitent un traitement à l’hôpital. En outre, quelques autres maladies sont introduites plus tard dans le jeu, alors descendez pour en savoir plus.

La maladie de la tête ballonnée

La maladie de la tête ballonnée

Il s’agit d’une maladie courante à laquelle les Sims sont confrontés dans le jeu, vous voyez de faibles lignes sur la tête, similaires à l’aura. Pour confirmer qu’il s’agit d’une tête ballonnée, assurez-vous enfin que de la vapeur sort de leurs oreilles. Cette maladie est également considérée comme une version Sim des migraines dans le jeu.

  • Symptômes : À cette occasion, vos Sims commencent à se frotter les cheveux, à avoir mal à la tête et à avoir de la fièvre. Vous pouvez également remarquer une légère ligne orange autour de leur tête, comme une aura qui fait référence à la douleur.
  • Traitement : si vos amis souffrent de maladies similaires, donnez-lui une chance de s’en sortir. Cela semble un peu extrême pour un mal de tête, mais vous devez suivre le traitement.

Maladie du ventre brûlant

Maladie du ventre brûlant

Une autre maladie courante dans la communauté des Sims est le ventre brûlant. Les causes de ces maladies ne sont pas claires, mais la plupart du temps, elles sont dues à la consommation d’aliments indésirables comme le curry épicé et d’autres.

  • Symptômes : Les Sims affectés commencent à se frotter l’estomac et vous remarquez des bulles de pensée continues au-dessus de leur tête qui indiquent des bouteilles de médicaments roses. En outre, ils ont de la fièvre et de la vapeur sort de leurs oreilles.
  • Traitement : Si vous remarquez les symptômes suivants dans le comportement de votre enfant, c’est qu’il a le ventre brûlant. Pour diagnostiquer le problème, faites-le opérer et réparez les dégâts.

Maladie des gaz et des rires

Maladie des gaz et des rires

Contrairement au ventre brûlant, les gaz et les ricanements sont également des maladies liées à l’estomac. Les sims affectés se sentent à la fois gigoteurs et gazeux.

  • Symptômes : Ils se mettent à rire au hasard et parfois de manière incontrôlée. En raison de leur mauvaise santé intestinale, ils émettent plus souvent des gaz. Au fil du temps, vous observez des signes de frottement de l’estomac et de la fièvre chez vos Sims. En outre, le visage de vos animaux commence à se couvrir d’éruptions cutanées, comme des rayures de tigre rouges.
  • Traitement : Il existe des médicaments pour diagnostiquer les sims atteints de gaz et de ricanements. Si cela ne fonctionne pas et que d’autres foyers sont malades à cause des odeurs nauséabondes, emmenez le patient à l’hôpital pour qu’il reçoive un traitement plus approfondi.

Maladie de Plumbob qui démange

Maladie de Plumbob qui démange

Les symptômes du Plumbob qui gratte peuvent être similaires à ceux des gaz et des ricanements, mais ils sont plus graves que les autres. Cependant, les Sims trouvent cela amusant et vous remarquez qu’ils commencent à rire au hasard. Les Sims ont une éruption cutanée de tigre qui provoque des démangeaisons irritantes.

  • Symptômes : Comme son nom l’indique, « démangeaisons », le corps du patient développe des cicatrices comme des éruptions rouges, des taches colorées ou des rayures de tigre.
  • Traitement : La maladie n’a pas l’air extrême, mais elle nécessite une intervention chirurgicale pour guérir.

La grippe du lama

La grippe du lama

La grippe du lama est similaire à la varicelle. Cependant, le lama est considéré comme un objet doux et à la mode dans le jeu. Mais il peut rendre vos sims malades et leur faire vivre l’enfer.

  • Symptômes : Les patients atteints de la grippe du lama toussent et éternuent régulièrement. Au fil du temps, des points orange ou verts gênants se répandent sur le corps de votre Sim.
  • Traitement : Si vos sims ont le même problème, emmenez-les se faire vacciner.

Maladie des éruptions cutanées

Maladie des éruptions cutanées

Supposons que vos Sims se promènent dans la nature, mais que quelques jours plus tard, leur corps commence à développer des éruptions cutanées ; cela semble bizarre, non ? Les maladies se développent principalement en tant que symptôme des gaz et glaires, du Plumbob qui gratte, de la grippe du lama, des yeux étoilés, des frissons de sueur et d’autres maladies. Mais les éruptions cutanées peuvent être une maladie à part entière dans vos sims.

  • Symptômes : Trois types d’éruptions cutanées sont observés sur le corps du Sim : l’éruption tigrée, l’éruption tachetée et les tourbillons.
  • Traitement : Vous pouvez cependant diagnostiquer rapidement le problème en leur donnant des médicaments. En outre, d’autres simmers suggèrent de boire du jus d’orange ou de faire une bonne sieste pour le traitement.

Maladie des yeux étoilés

Maladie des yeux étoilés

La maladie peut sembler mignonne, mais c’est bien ce qu’elle semble être. Starry Eyes donne des vertiges à vos Sims lorsqu’ils boivent trop.

  • Symptômes : La maladie les rend trop agités et les étoiles commencent à tourner au-dessus de leur tête. Si ce n’est pas suffisant, le corps de votre Sim développe plusieurs taches tourbillonnantes, ce qui met sa vie en péril.
  • Traitement : Ne vous inquiétez pas, le diagnostic des yeux étoilés est facile à poser et peut être traité rapidement avec des médicaments.

Maladie des frissons de sueur

Maladie des frissons de sueur

Plusieurs symptômes apparaissent lorsqu’un sim a des frissons de sueur. Bien que les causes restent inconnues, il est possible d’identifier les maladies à l’aide des symptômes suivants.

  • Symptômes : Tout d’abord, le patient dégage de la vapeur d’eau par la tête, ce qui indique qu’il a de la fièvre. Ensuite, son corps commence à se couvrir de taches orange ou vertes maladives, qui ont tendance à démanger. Remarquez donc si votre ami se gratte le corps parce qu’il a de la fièvre. Un autre symptôme est la présence de bulles d’air au-dessus de la tête, qui indiquent la présence d’un thermomètre.
  • Traitement : Si l’enfant présente tous ces signes, assurez-vous que le patient a des frissons de sueur. Emmenez-le à l’hôpital et vaccinez-le pour le guérir.

Maladie de Werebies

Maladie de Werebies

Ne traînez pas un peu dans les environs de Moonwood Mill : vos sims peuvent attraper la maladie du loup-garou à cause de morsures maudites. Si les sims ne sont pas soignés, ils peuvent se transformer en loups-garous. Cette maladie est similaire à la fièvre du rongeur enragé, car elle comporte également des stades.

  • Symptômes : Tout d’abord, les sims sont en colère pendant quatre heures et deviennent des loups-garous en tension. Au troisième stade, ils ressentent une faim insatiable, qui devient « vorace » au quatrième stade. Enfin, vos animaux deviennent des loups-garous lorsque leur faim devient impossible.
  • Traitement : Il est donc primordial de les diagnostiquer le plus tôt possible. Tout d’abord, rendez-vous au Grimtooth Bar and Bunker et demandez au barman des remèdes contre les loups-garous. Deuxièmement, consultez le Werebies Advisory et apprenez, si possible, la capacité Lunar Epiphany Dormant.

Maladie à triple menace

Maladie à triple menace

Il s’agit d’une maladie grave, car plusieurs symptômes apparaissent sur le corps de Sims. Cette maladie est assez difficile à diagnostiquer car ses symptômes sont un mélange de tous les symptômes mentionnés précédemment.

  • Symptômes : Les patients atteints peuvent se sentir étourdis et avoir des étoiles autour de la tête. D’autres effets secondaires peuvent apparaître, comme des démangeaisons, des éruptions cutanées sur tout le corps, des éternuements et de la toux.
  • Traitement : Si vous remarquez les problèmes suivants chez vos enfants, il y a fort à parier qu’il s’agit d’un problème grave. Les patients atteints de la triple menace doivent subir une intervention chirurgicale pour une guérison complète.

Maladie des nausées

Maladie des nausées

Les sims enceintes sont plus souvent sujettes aux vomissements. En outre, ceux qui mangent de la nourriture avariée ou de la viande, à moins d’être végétariens, peuvent également avoir des nausées. Les sims qui ont des traits de personnalité difficiles ont un mauvais système digestif et souffrent de ce type de maladie. Cela arrive tout le temps aux Sims en grossesse.

  • Symptômes : Quelle que soit la cause de la nausée ou de ses séquelles, le patient peut se sentir malade, anxieux ou désagréable.
  • Traitement : Ne vous inquiétez pas, il s’agit d’une maladie basique et la plus courante chez les sims. Les vomissements reviendront naturellement en les faisant s’évanouir ou en respirant profondément.

Fièvre des rongeurs enragés

Fièvre des rongeurs enragés

Il s’agit de l’une des maladies les plus mortelles du jeu. Si vous jouez aux Sims 4 : Mon premier animal de compagnie, soyez prudent lorsque vous jouez avec des rongeurs. Si vous ne vous occupez pas correctement de ces animaux, ils risquent de mordre vos Sims et de provoquer la fièvre des rongeurs.

  • Symptômes : La maladie se développe en trois étapes. Tout d’abord, le patient se sent flou et commence à tousser et à éternuer. Dans un deuxième temps, les symptômes s’aggravent et, enfin, il contracte la fièvre du rongeur enragé. Chaque phase dure 24 heures. Si vous ne diagnostiquez pas à temps, vous pouvez perdre ce sim.
  • Traitement : Il est essentiel de trouver un remède contre les rongeurs dès que vous remarquez les symptômes.

Empoisonnement Maladie

Empoisonnement Maladie

Les Sims qui jouent à Jungle Adventure Expansion pack ont plus souvent des problèmes de positionnement. Soyez toujours vigilant lorsque vous partez à l’aventure dans la forêt. Les abeilles, les insectes, les araignées, les fantômes et autres créatures miniatures peuvent empoisonner vos Sims. Comme d’autres problèmes de santé graves, l’empoisonnement peut être fatal.

  • Symptômes : Si l’empoisonnement est grave, le patient peut avoir des vertiges et des gaz, et développer des éruptions cutanées vertes sur tout le corps.
  • Traitement : Pour diagnostiquer les patients, donnez-leur un antidote dès que possible ; vous pouvez acheter le médicament sur leur PC.

La maladie du mal du pays

La maladie du mal du pays

Il ne s’agit pas d’une maladie physique comme dans la liste ci-dessus. Elle se manifeste pour les sims lorsqu’ils jouent au pack de jeu Retraite en plein air. Les joueurs qui restent trop longtemps loin de chez eux peuvent ressentir de la nostalgie, ce qui gâche leur voyage.

  • Symptômes : Le mal du pays fait référence à une mauvaise santé mentale qui fait que les Sims se sentent tristes ou mal à l’aise.
  • Traitement : Pour raviver leur humeur, renvoyez-les chez eux et ils se rétabliront.

Maladie du froid

Maladie du froid

L’inconfort dû au froid ou à la sensation de froid est courant en hiver. Il ne s’agit pas d’un problème de santé important pour nous. Laissez-les se reposer ou servez-leur des boissons chaudes pour qu’ils se sentent mieux dans le froid.

  • Symptômes : Toux, fièvre.
  • Traitement : Repos, boissons chaudes.

Lire aussi : Les Sims 4 Codes Triche Pour Carrière et Promotion Travail

Comment soigner un sims malade sims 4 ?

De nombreuses maladies des Sims 4 nécessitent une visite à l’hôpital pour être soignées, mais si votre Sim n’est pas médecin, ne vous inquiétez pas. Vous n’avez pas besoin de deviner les maladies ou d’expérimenter les symptômes. Au lieu de cela, vous pouvez opter pour des traitements universels pour guérir les maladies courantes des Sims 4.

Acheter des médicaments

Si vous remarquez l’une des maladies répertoriées chez votre Sims, allez à l’ordinateur, sélectionnez Commander et achetez un médicament universel. Après l’achat, allez dans l’inventaire des Sims et choisissez de prendre le médicament. Les symptômes disparaîtront en quelques heures, si cela ne fonctionne pas, donnez une deuxième dose pour obtenir de meilleurs résultats. Suivez toujours l’état de santé du Sim et n’administrez des doses qu’en cas de symptômes.

Servez des boissons saines

Si vous ne voulez pas de médicaments pour soigner les maladies, préparez des boissons saines à servir au patient. Vous pouvez lui donner du thé chaud, du jus d’orange ou de l’eau potable. C’est une façon naturelle de diagnostiquer vos sims malades à la maison.

Faites une bonne sieste

Parfois, une bonne sieste peut redonner un coup de fouet à l’état de santé de vos Sims. Ce processus permet aux maladies de disparaître naturellement.

Les Sims peuvent-ils mourir d’une maladie ?

Oui, les sims peuvent mourir d’une maladie seulement si vous n’avez pas été diagnostiqué avec des conditions sévères. Une attention particulière est requise si votre sim est empoisonné ou infecté par un rongeur. Les sims deviendront des fantômes permanents si vous tardez à guérir le personnage. De même, les sims qui attrapent des objets à porter doivent être soignés à temps car ils ont de plus en plus faim. Au cinquième niveau, vous ne pourrez pas réanimer les sims infectés et vous les perdrez.

Par ailleurs, la plupart des maladies de Get to Work EP peuvent être soignées. Il existe plusieurs médicaments qui permettent de diagnostiquer et de réanimer les sims affectés. Si vous vous trompez de diagnostic, ne vous inquiétez pas, ils ne seront pas tués.

Lire aussi : Comment ressusciter un Sim dans les Sims 4 ?

Comment ajouter de nouvelles maladies au jeu ?

De nombreux joueurs ajoutent de nouvelles maladies à leur pack d’extension Get to Work et améliorent leur système de santé. Ces étapes rendent le jeu plus difficile et plus aventureux pour les utilisateurs. Vous devez utiliser des codes de triche pour ajouter de nouvelles maladies au jeu. Par exemple,

  • Soins de santé Redux – Ce mode étendu ajoute un système de santé complet au jeu. En utilisant le mod, vous pouvez ajouter plus de maladies, y compris l’asthme, l’hypertension, les maladies rénales, etc.
  • Réforme du système de santé – Ce mod ajoute d’autres options de santé réalistes comme les blessures et les allergies.

Fin de l’étude

Voilà le guide complet sur la liste des maladies des Sims 4, comment les diagnostiquer et les remèdes possibles. Nous espérons que vous obtiendrez une réponse claire à ce sujet. Comme indiqué, neuf maladies modérées à mortelles sont disponibles dans le pack d’extension Les Sims 4 : Au travail. La majorité d’entre elles peuvent être soignées et ne transforment pas les Sims en fantômes. Cependant, quelques maladies graves sont également disponibles, comme la maladie de la guêpe, la fièvre du rongeur lapin et le poison. Si vos Sims sont affectés par les maladies suivantes, prenez un traitement spécial et diagnostiquez-les à temps. Sinon, vos Sims risquent de se transformer définitivement en fantômes.

A lire également

6 Commentaires

    1. Se rendre à l’hôpital dans Les Sims 4 est facile ! Il suffit de cliquer sur la carte du monde, de sélectionner l’icône de l’hôpital (un grand bâtiment surmonté d’une croix) et de choisir « Voyage ». Votre Sim s’y rendra automatiquement.

      N’oubliez pas que vous avez besoin du pack d’extension Get to Work pour accéder à l’hôpital. Si vous ne l’avez pas, votre Sim ne peut se rendre à l’hôpital que pour accoucher (une fenêtre contextuelle vous demandera si votre Sim est en train d’accoucher).

    1. Dans Les Sims 4, les Sims peuvent obtenir des médicaments en se rendant dans un hôpital ou une clinique. Cependant, il est important de noter que le jeu ne dispose pas d’une fonction spécifique « acheter des médicaments » permettant aux Sims d’acheter des médicaments directement auprès d’un magasin ou d’une pharmacie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *