Life Tragedies Mod Sims 4 : Comment le télécharger, l’installer et l’utiliser ?

Les Sims 4 sont livrés avec le mod Life Tragedies qui ajoute des incidents effrayants dans le jeu. Les joueurs qui souhaitent pimenter le jeu devraient utiliser ce mod. Vous pouvez débloquer une série de scénarios horribles en activant le cheat Life Tragedies. Les plus courants sont les vols à main armée, les brimades, les enlèvements, les maladies mortelles, etc.

Sims 4 est un jeu de simulation de vie où les joueurs font évoluer leur personnage à partir de zéro. De nombreuses interactions de la vie réelle sont disponibles dans le jeu. Par exemple, avoir une relation, fonder une famille, élever des enfants, etc. En fin de compte, les Sims 4 sont un jeu axé sur la famille où les joueurs ne seront pas témoins de la brutalité ou de la sauvagerie de la vie réelle, mais Life Tragedies Mod Sims 4 ajoute un frisson au jeu. Ci-dessous, nous donnons des détails sur Life Tragedies Mod, comment le télécharger et d’autres infos connexes.

Qu’est-ce que le mod Life Tragedies dans Les Sims 4 ?

Life Tragedies Mod fait partie de ces cheats que vous pouvez utiliser dans les Sims 4. Le mod a été créé par des moddeurs talentueux nommés Sacrificial Mods. Ce cheat fortement personnalisé ajoute du drame, du suspense et quelques scénarios tragiques au jeu. Au fil du temps, vos Sims rencontrent des événements tragiques qui apparaissent de manière aléatoire dans le jeu. Par exemple, les sims se font voler au milieu de la route, sont menacés par d’autres, sont poursuivis par des tueurs en série, et bien d’autres choses encore. Ces événements soudains ajoutent une couche de chaos et de frisson aux Sims 4. Vous pouvez également pimenter les événements en faisant participer vos Sims au vol, au meurtre ou à la poursuite. Faites attention à ne pas vous faire tuer ou arrêter.

Qu'est-ce que le mod Life Tragedies dans Les Sims 4 ?

Toutes les Life Tragedies pour les Sims dans Les Sims 4

Il existe une gamme variée de Life tragédies Sims 4 disponibles dans le mod. Ces événements se produisent de manière aléatoire dans le jeu et offrent des expériences uniques aux sims. Vous trouverez donc ci-dessous les tragédies de la vie suivantes.

Vol à main armée

Le vol à main armée est la tragédie de la vie la plus répandue dans ce modèle. Cependant, l’espérance de cet événement pourrait être améliorée. Un cambrioleur peut tout de même s’introduire dans votre maison et commencer à voler vos sims. Il peut également tirer sur les ménages, y compris les enfants, les jeunes enfants et les adultes. Vous pouvez vous battre avec eux pour survivre ou faire du Sim un personnage de cambrioleur.

Intimidation

Les intimidateurs ciblent principalement les jeunes Sims dans les écoles ou les lieux publics. Ils peuvent torturer émotionnellement le personnage et le faire craquer de l’intérieur. Vous pouvez néanmoins défier les intimidateurs et vous battre avec eux. Le niveau de forme physique des sims déterminera le succès de l’affrontement. Enfin, vous pouvez ajouter des sims aux événements organisés par les tyrans et cibler d’autres personnages.

Accidents de voiture

Il y a peu de chances que vos sims soient blessés dans un accident de voiture. Ces événements se produisent aléatoirement sur les routes et causent principalement des blessures mortelles ou la mort de ces sims.

Maladies mortelles

En plus des événements, le mod rend les maladies mortelles disponibles dans le jeu. Les Sims victimes ont des chances limitées de survivre à ces graves problèmes de santé. Si vous devez vous procurer un pack de travail, vous pouvez essayer la chirurgie pour obtenir 20 % de guérison. Avec le pack, votre Sim mourra lentement.

Enlèvement

Une autre tragédie courante est l’enlèvement, qui est disponible dans le mod. Vous pouvez participer à l’événement ou vous faire kidnapper par d’autres. Ces événements se produisent le plus souvent en lavant le cerveau, en entraînant, en tourmentant, etc. Cependant, cette tragédie ne se produit pas avec un seul frère ou une seule sœur dans un foyer.

Meurtre

Après avoir activé le mod, la tragédie suivante peut se produire avec des sims de différentes manières. Ainsi, on peut citer : Brûlure par les flammes, Exécution par arme à feu, Tête fracassée, Poignardage (plusieurs armes et positions), Empoisonnement, et autres. Cela peut être un scénario brutal pour d’autres sims domestiques.

Catastrophes naturelles

Cette tragédie pourrait apparaître dans les prochaines mises à jour. À cette occasion, les joueurs pourront être témoins de catastrophes naturelles telles que des tremblements de terre, des inondations, des incendies de forêt, des épidémies, etc.

Tueur en série

Une fois le mod activé, vous verrez six tueurs en série activés dans le jeu. Il n’y a que 1 % de chances que le tueur prenne pour cible les sims de votre quartier. Vous pouvez faire de vos sims l’un de ces tueurs et commettre le meurtre de six façons différentes. Mais n’oubliez pas que les tueurs en série ont été arrêtés par la police.

Étapes pour télécharger et installer Life Tragedies Mod Sims 4

Même avec un mod fortement personnalisé, le cheat est toujours facilement utilisable dans le jeu. Il n’y aura aucun problème de compatibilité si vous télécharger et suivez les étapes d’installation appropriées. Voici donc ce qu’il faut faire.

  1. Visitez le site officiel, celui de Sacrificial Mods.
  2. En haut de l’écran, vous trouverez le bouton de téléchargement ; appuyez dessus.
  3. Faites défiler vers le bas et localisez la dernière version du mod Tragédies de la vie.
  4. Cliquez sur le mod et le téléchargement commence.
  5. Ouvrez le dossier de téléchargement sur votre PC et extrayez les fichiers . Zip.
  6. Si vous utilisez plusieurs mods, allez dans Documents > Electronic Arts > Mods et créez un dossier.
  7. Déplacez tous les fichiers décompressés dans le nouveau dossier.
  8. Lorsque vous ouvrez les Sims 4, Life Tragedies Mod se lance automatiquement.

Après avoir suivi les étapes ci-dessus, il faut prendre en compte d’autres éléments pour que le mod fonctionne correctement. Tout d’abord, assurez-vous qu’il n’y a pas de sous-dossiers ou d’autres fichiers dans le nouveau dossier. Sinon, le mod ne fonctionnera pas correctement. Si ce n’est pas le cas, ouvrez l’option du jeu et cliquez sur Autres. Localisez « Activer le contenu personnalisé et Autoriser la modification de script« , et cochez les deux cases.

Comment activer le mod Life Tragedies ?

Une fois que tout est fait, vous pouvez assister à différentes tragédies et au chaos dans le jeu. Lancez les Sims 4 et cliquez sur un simulateur. Vous pouvez voir une option nommée le nouveau bouton Tragédies de la vie, cliquez dessus et vérifiez toutes les tragédies répertoriées là.

Retournez au menu précédent et cliquez sur Enable Life Tragedies. Cette action active les tragédies spécifiquement pour votre sim sélectionné.

À partir de maintenant, vous pouvez modifier les tragédies et leur fréquence dans le jeu. Allez dans le menu des options et cliquez sur nouvelles Tragédies de la vie ou Vitesse d’apparition des tragédies.

Lire aussi : Sims 4 Mod Manager

Fin de l’étude

Nous espérons que vous obtenez une réponse claire liée à votre requête sur Life Tragedies Mod Sims 4. N’oubliez pas que ce mod apporte un contenu brutal et extrême au jeu. Il peut sembler indigeste pour certains jeunes joueurs. Sinon, si vous voulez du frisson et du piquant dans les Sims 4, Life Tragedies Mod ne vous décevra pas.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *