Chrysanthème de la mort Sims 4

Chrysanthème de la mort Sims 4 : Comment l’obtenir et l’utiliser ?

Saviez-vous qu’une plante rare, puissante et précieuse est disponible dans les Sims 4 ? Les joueurs ont appelé cette plante la fleur de la mort, une herbe salvatrice pour vos sims. Vous pouvez utiliser cette fleur pour faire revenir un personnage mort et recycler les vies des sims existants. Auparavant, dans les sims 3, cette fleur poussait à partir de graines spéciales ou de fleurs de mort inconnues. Les joueurs pouvaient également obtenir cette herbe en pêchant, en explorant les catacombes et par d’autres moyens.

Mais maintenant, dans les Sims 4, cette herbe est rare et n’est pas facile à trouver pour les jeux experts. Le meilleur moyen est de maîtriser les compétences de jardinage et d’acquérir le processus de greffe. Donc, maintenant, la fleur morte ne peut pas être trouvée en pêchant ou en fouillant dans les poubelles. C’est pourquoi nous vous proposons un processus étape par étape pour obtenir une Chrysanthème de la mortSims 4.

Comment avoir un chrysanthème de la mort Sims 4 ?

Il est difficile de trouver cette fleur de mort unique et il faut un niveau de compétence particulier pour l’obtenir. Il y a 2 façons d’obtenir la fleur de mort dans les sims 4 :

  1. Obtenir une Chrysanthème de mort par greffage
  2. Obtenir une Chrysanthème de la mort par code triche

Obtenir une Chrysanthème de mort par greffage

Tout d’abord, vous devez maîtriser les techniques de jardinage et atteindre le niveau 5. Depuis, vous pouvez faire des boutures de plantes et créer des hybrides en les greffant sur d’autres plantes. Maintenant, vous devez suivre correctement les étapes ci-dessous.

  1. Il faut d’abord cultiver des plantes hybrides appelées grenades (pomegranates). Tu peux greffer des pommes (apples) avec une cerise (cherry) pour préparer cette végétation (Pour les pommes, visite les arbres en sachet de graines de départ et va chercher la cerise sur les arbres près du terrain de Landgraab).
  2. Il est maintenant temps de cultiver une orchidée (orchid). Pour cette plante hybride, greffez un lys (lily) et une fleur de muflier (snapdragon) (Visitez la maison de Goth et le quartier commercial de Willow Creek pour récupérer ces éléments).
  3. Enfin, vous pouvez faire pousser une Chrysanthème de mort en greffant deux plantes, une grenade et une orchidée.

Pour créer des plantes hybrides dans le jeu, placez d’abord deux plantes l’une contre l’autre et sélectionnez une plante. Cliquez sur l’option « greffe » et tapez sur une autre plante. Vous pouvez ensuite choisir la plante hybride à créer.

Obtenir une Chrysanthème de mort par greffage

Obtenir une Chrysanthème de la mort par code triche

Le processus ci-dessus vous semble-t-il trop laborieux ou trop long ? Utilisez les codes de triche Sims 4. Cette étape rapide vous permet d’obtenir des chrysanthèmes de la mort en quantité limitée dans le jeu. Suivez donc les étapes décrites ci-dessous.

  1. Tout d’abord, ouvrez la console du code de triche dans le jeu. Pour l’ouvrir, appuyez sur Ctrl + Shift + C pour PC, CMD + Shift + C pour mac et appuyez sur tous les boutons d’épaule pour PS4/PS5/Xbox.
  2. Une fois la console ouverte, vous obtenez une boîte de soumission de code dans le coin supérieur gauche de l’écran.
  3. Tapez « testingcheats true » et appuyez sur enter/X/A. Un message s’affiche indiquant que les triches sont activées.
  4. Tapez alors « bb.showhiddenobjects » et entrez. Il s’agit d’un « acheter debug cheat code » utilisé pour faire des chrysanthèmes de la mort.

Après avoir soumis les codes de triche, allez en mode construction et tapez chrysanthème de la mort. Vous pouvez maintenant obtenir une plante prête pour le jeu.

Obtenir une Chrysanthème de la mort par code triche

Combien de chrysanthèmes de mort pouvez-vous produire et leur prix de vente ?

Dans les Sims 4, vous pouvez produire une chrysanthème de la mort à partir d’une seule plante par jour. Cela signifie qu’une production illimitée de chrysanthème de la mort est possible si vous récoltez plusieurs plantes dans le jardin. Cependant, il s’agit d’une possibilité théorique ; il y a certaines limitations dans le jeu.

En fonction de l’espace disponible sur votre terrain sims, vous pouvez récolter des plants de chrysanthème de la mort. De plus, des compétences de jardinage de niveau 5 sont nécessaires pour faire pousser cette plante efficacement et rapidement. La croissance aléatoire des plantes est parfois possible, ce qui signifie que vous n’obtiendrez pas de chrysanthème de la mort tous les jours. En outre, vous devez améliorer les compétences d’autres sims et utiliser de l’engrais pour faire pousser les plantes. Cela signifie qu’il n’y a pas de réponse fixe quant au nombre de chrysanthèmes de la mort que vous pouvez produire dans le jeu. Vous pouvez vendre un chrysanthème de la mort entre 240 simoleons et 667 simoleons.

Comment utiliser une chrysanthème de mort dans les Sims 4 ?

Il y a trois façons d’utiliser les chrysanthèmes de la mort dans les Sims 4. Tout d’abord, vous pouvez sauver la vie de votre Sim préféré ou la prolonger. Deuxièmement, vous pouvez fabriquer de l’Ambroisie qui servait à ramener les personnages morts dans le jeu. Enfin, vous pouvez utiliser les chrysanthèmes de la mort pour fabriquer un puissant parfum. Voici donc toutes les utilisations de cette plante rare.

Sauver une vie (Ressusciter un Sim)

Oui, vous avez bien entendu. La chrysanthème de la mort a également été utilisée pour sauver la vie des sims (Ressusciter Sims 4). Lorsqu’un joueur est en train de mourir, la Faucheuse apparaît. Cliquez sur l’option et offrez au sims une chrysanthème de mort. Si la Faucheuse accepte votre demande, le sim sera ramené à la vie. Cependant, il s’agit d’un processus délicat qui ne devient plus facile que lorsque vous avez un grand nombre de membres dans la maison.

Pour fabriquer de l’Ambroisie

Si vous n’avez pas réussi le processus précédent, il existe une autre façon de ramener des simulateurs de mort dans le jeu. Préparez de l’Ambroisie en utilisant une chrysanthème de la mort et quelques autres matériaux. Tout d’abord, vous devez débloquer le niveau 10 en cuisine normale et gastronomique. Ensuite, vous devez atteindre le niveau 5 en jardinage. Ensuite, vous pouvez collecter les objets nécessaires comme des chrysanthèmes de la mort, des poissons-anges et une potion de jeunesse. Une fois que tous les objets sont disponibles dans votre inventaire, vous pouvez préparer l’Ambroisie et faire revenir les sims morts.

Utilisation comme parfum

Enfin, vous pouvez utiliser les chrysanthèmes de mort pour préparer un parfum. Cependant, vous devez d’abord atteindre le niveau 9 en composition florale. Après cela, vous pouvez fabriquer un « parfum de mort » ou arranger un bouquet de fleurs qui augmente instantanément l’âge des Sims lorsqu’ils le sentent.

Fin de l’étude

Voici donc un guide détaillé sur la chrysanthème de la mort et son processus d’obtention et d’utilisation. Nous espérons que vous obtiendrez une réponse claire à ce sujet. N’oubliez pas que la chrysanthème de la mort est une herbe puissante, rare et la plus précieuse dans les Sims 4. Pour produire cette fleur, il est nécessaire de maîtriser les techniques de jardinage. Suivez les étapes correctes pour obtenir cette herbe et ramener des Sims morts dans le jeu.

A lire également

2 Commentaires

    1. Pour obtenir un chrysanthème de la mort dans Les Sims 4, vous devez : Avoir une compétence en jardinage de niveau 5. Greffer une grenade sur une orchidée. Arrosez et fertilisez la plante jusqu’à ce qu’elle fleurisse. Récupérez le chrysanthème.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *