Ambroisie Sims 4

Ambroisie Sims 4 : Comment obtenir, cuisiner et utiliser ?

Chaque personnage des Sims a une durée de vie moyenne dans le jeu Les Sims 4. Au bout d’un certain temps, ces personnages meurent. Pour les joueurs, il est très difficile de perdre un personnage Sims qu’ils aiment. C’est là qu’intervient une fantaisie populaire du jeu : ressusciter les Sims d’entre les morts.

Les joueurs peuvent ressusciter des Sims morts et les ramener dans le jeu. Vous pouvez ressusciter des Sims morts de deux façons, L’Ambroisie et le Livre de Vie. Cependant, l’utilisation de l’Ambroisie est un moyen populaire de ramener les sims fantômes dans la réalité du jeu.

Les joueurs qui aiment les défis et qui veulent retrouver leurs Sims préférés doivent savoir comment préparer ce plat. Vous trouverez ci-dessous les détails du plat, le processus de fabrication, les ingrédients nécessaires, le niveau et d’autres informations.

Qu’est-ce que l’Ambroisie dans les Sims 4 ?

L’Ambroisie est un plat spécial à service unique qui ramène les sims morts dans le jeu et recycle la durée de vie des sims vivants. En effet, le processus de préparation de ce plat est également très difficile et ne peut être préparé qu’avec un certain niveau de compétence. Les joueurs peuvent servir de l’Ambroisie aux fantômes et aux sims vivants. Si un foyer vivant mange le plat, sa durée de vie se recycle et il obtient une vie supplémentaire.

Remarque : après avoir été préparé, le repas ne peut être servi qu’à un seul sim. La nourriture n’est destinée qu’aux membres de votre foyer, qu’ils soient morts ou vivants.

Comment faire de l’ambroisie Sims 4 ?

La préparation de l’Ambroisie est compliquée dans les sims 4. Les joueurs doivent atteindre un certain niveau de compétence, collecter les ingrédients nécessaires et suivre les bonnes étapes pour préparer ce repas. N’oubliez pas que l’Ambroisie est un plat puissant qui affecte la vie de vos Sims. Il est donc important de remplir toutes les conditions requises avant de planifier la préparation de ce plat. Vous trouverez ci-dessous les conditions requises pour la préparation de l’Ambroisie dans les sims 4.

Niveaux de compétence requis pour Ambroisie

La recette du repas d’Ambroisie ne se débloquera que lorsque vous aurez atteint un certain niveau dans le jeu. Votre sim doit d’abord maîtriser la cuisine gastronomique. Une fois que le personnage atteint le niveau de compétence 10, la recette de l’Ambroisie est automatiquement ouverte. Par ailleurs, d’autres niveaux de compétence sont également requis pour préparer le plat.

  1. Atteignez le niveau 10 en « compétences culinaires normales« .
  2. Atteindre le niveau 3 en « compétence de pêche » pour pouvoir pêcher certains poissons pour le plat.
  3. Atteignez le niveau 5 dans la « compétence de jardinage » parce que vos sims ont besoin d’une expertise dans la greffe et la collecte de certaines plantes rares.

Cela signifie qu’il est difficile de débloquer la recette de l’Ambroisie pour préparer le plat. Vos Sims doivent avoir des compétences d’expert dans tous les domaines requis.

Ingrédients nécessaires pour l’Ambroisie

Collecte des ingrédients d’Ambroisie Les ingrédients constituent un autre aspect essentiel de la préparation du plat. Ces éléments ne sont pas disponibles dans l’inventaire ou ne peuvent pas être facilement achetés avec des simoleons. Vous devez les débloquer ou les collecter en utilisant des points de récompense et en complétant des niveaux de compétence. Les ingrédients suivants sont donc nécessaires

  1. Il est plus facile de collecter des poissons-anges lorsque vous atteignez le niveau 3 des compétences de pêche.
  2. La fleur de la mort peut être collectée par greffage.
  3. Pour la Potion de jouvence, vous devez visiter le magasin de récompenses et l’acheter en utilisant 1500 points de satisfaction.

Guide rapide des étapes de la cuisiner l’Ambroisie

Une fois que vous avez atteint tous les niveaux de compétence requis, rassemblez les ingrédients mentionnés ci-dessus. Ensuite, rendez-vous dans l’option réfrigérateur ou cuisinière des Sims 4. Sélectionnez « Cuisiner un repas gastronomique » dans le menu déroulant et cliquez sur « Cuisiner l’Ambroisie ». Après avoir préparé le plat, invitez le fantôme dans votre maison et donnez-lui une seconde vie dans le jeu. Suivez les étapes ci-dessous pour préparer l’Ambroisie :

  1. Atteignez le niveau 10 en Cuisine et en Cuisine gastronomique, et le niveau 5 en Jardinage pour débloquer la recette de l’Ambroisie.
  2. Greffez des cerises sur des pommiers ou pêchez des grenades dans l’étang de Willow Creek.
  3. Greffez des lys sur des plants de mufliers pour cultiver des orchidées.
  4. Greffez des orchidées sur des grenades pour obtenir l’insaisissable fleur de la mort.
  5. Attrapez un poisson-ange dans les rivières de Willow Creek.
  6. Obtenez 1500 points de satisfaction pour acheter la Potion de jouvence, un ingrédient essentiel.
  7. Une fois tous les ingrédients réunis, déchaînez vos prouesses culinaires et cuisinez de l’Ambroisie pour ramener les morts à la vie !

Utilisation de l’Ambroisie dans les Sims 4

Deux types d’utilisation sont disponibles pour l’Ambroisie: L’inversion de l’âge des Sims vivants et Revivre des Sims morts à partir de Fantômes.

L’inversion de l’âge des Sims vivant

Supposons que vous souhaitiez allonger la durée de vie de vos sims préférés, donnez-leur de l’Ambroisie. Elle aide à recycler leur âge, ce qui signifie que le personnage commence au début de son stade de vie actuel. Supposons que vous serviez le plat à un sim adulte, cela signifie que le personnage recommence à partir de la version la plus jeune.

Revivre des Sims morts à partir de Fantômes

Si un sim mort mange de l’Ambroisie, le personnage devient une réalité dans le jeu. Cela signifie que le fantôme reviendra dans le jeu et poursuivra son histoire. C’est un excellent moyen de faire revenir votre personnage sim aimé qui est mort de façon inattendue dans le jeu.

Résumé

Voilà donc le guide détaillé d’Ambroisie et le processus de fabrication d’un plat. Nous espérons que vous obtiendrez une réponse détaillée sur le sujet. N’oubliez pas que l’Ambroisie est un repas complexe qui nécessite du temps et des efforts pour collecter les ingrédients et débloquer les niveaux requis. C’est pourquoi il est important d’améliorer vos autres sims pour qu’ils vous aident à préparer le plat.

A lire également

2 Commentaires

    1. Pour donner de l’ambroisie à un Sim dans Les Sims 4, suivez les étapes suivantes :

        Assurez-vous que votre Sim possède de l’ambroisie. Il peut la cuisiner lui-même ou la trouver dans le monde.
        Cliquez sur le Sim à qui vous voulez donner l’ambroisie.
        Sélectionnez l’option « Offrir de la nourriture ».
        Choisissez l’ambroisie dans le menu.
        Cliquez sur « Offrir ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *