Argent illimité Sims 4 : Les meilleures façons de gagner plus

Comment obtenir de l'argent illimité dans Sims 4

Les joueurs des Sims 4 connaissent l’importance de l’argent dans le jeu. Qu’il s’agisse de payer les factures ou les divers frais de subsistance, avoir des Simoleons est la chose la plus importante. Quelle que soit la quantité collectée, l’argent dans les Sims 4 s’épuise toujours rapidement. Si vous cherchez à obtenir plus d’argent pour survivre dans les Sims 4, Il existe une méthode simple pour obtenir de l’argent illimité Sims 4.

Oui, il existe plusieurs méthodes et codes de triche Sims 4 pour de l’argent illimité grâce auxquels vous pouvez facilement obtenir de l’argent (Simoleons) pour construire vos maisons dans les Sims 4. Trouver des méthodes pour devenir riche et activer un code de triche pour de l’argent illimité dans les Sims 4 peut s’avérer compliqué et chronophage pour les joueurs. Cependant, vous n’avez pas à vous inquiéter car nous sommes là pour vous aider !

Obtenez tout ce que vous voulez dans Les Sims 4 avec de l’argent illimité ! Découvrez les moyens de devenir riche en utilisant la argent triche, l’immobilier gratuit, en possédant un magasin ou en menant une carrière à haut revenu.

Comment avoir de l’argent illimité sur les Sims 4 ?

Voici 4 méthodes pour argent illimité Sims 4, en utilisant ces méthodes votre personnage sims peut devenir riche et avoir une vie luxueuse.

Méthode 1 : Utiliser code de triche Sims 4 argent

Les développeurs des Sims 4 ont créé le jeu pour qu’il soit jouable sans triche, et la triche n’est pas non plus autorisée. Cependant, ils ont également fourni des codes de triche aux joueurs pour les aider.

Donc, si vous avez des difficultés dans le jeu et que vous voulez utiliser des codes de triche Sims 4 argent, vous devez d’abord activer les codes de triche. Cette tâche est facile ; même les nouveaux joueurs peuvent l’activer en quelques minutes.

Voici les étapes à suivre pour activer les codes de triche dans les Sims 4 :

  • Pour PC et Mac: Ouvrez d’abord la console de triche dans le jeu et tapez ce qui suit. Pour Windows CTRL + SHIFT + C,  Pour Mac CMD + SHIFT + C, Saisissez ensuite « testingCheats true« .Cela activera immédiatement les tricheurs dans cette sauvegarde particulière.
  • Pour Xbox One, Xbox Series X ou Xbox Series S : Appuyez sur LT + RT + LB + RB et maintenez-les enfoncés. Tapez ensuite testingCheats true.
  • Pour PS4 et PS5 : appuyez sur L1 + L2 + R1 + R2 et maintenez-les enfoncés. Lorsque le menu de discussion s’ouvre, tapez testingCheats true.

Remarque : lorsque vous activez les cheats, tous vos succès ou trophées seront désactivés.

Après avoir activé avec succès le codes de triche dans les Sims 4 pour PC/Mac et PS4/PS5/Xbox, il est enfin temps d’utiliser les triche pour l’argent. Il existe de nombreux codes de triche pour l’argent, vous aurez plusieurs options pour différentes choses.

Voici la liste des codes de triche permettant d’obtenir de nombreux Simoleons dans le jeu :

  • Kaching : 1000 Simoleons
  • Rosebud : 1000 Simoleons
  • Motherlode : 50000 Simoleons
  • Money X : Saisissez le montant précis que vous souhaitez recevoir à X.

Par exemple, si vous avez besoin de 10000 Simoleons, tapez simplement « Money 10000 », et vous recevrez immédiatement 10000 fonds de ménage.

  • FreeRealEstate On : ce code vous permet d’acheter gratuitement tous les terrains et maisons du district.
  • FreeRealEstate Off : Retourne aux prix d’origine
  • autopay_bills true : Désactive les factures de votre ménage
  • autopay_bills false : Activer les factures du ménage

Code de triche pour l'argent illimité dans les Sims 4

Méthode 2 : S’inscrire à une carrière

Vous pouvez facilement vous inscrire à n’importe quelle carrière via votre dispositif. Vous recevrez des Simoleons en fonction de votre salaire horaire. De plus, lorsque vous obtenez une promotion dans votre carrière, vous gagnez plus d’argent. Voici les carrières les plus rentables au niveau 10 :

  • Carrière militaire de Strangerville : Dans cette carrière, vous pouvez gagner jusqu’à 422$ par heure en travaillant 8 heures par jour et 5 jours par semaine.
  • Carrière d’astronaute : Cette option de carrière est disponible dans le jeu de base des Sims 4. Vous pouvez gagner 14868 $ par semaine en travaillant 9 heures par jour et 4 jours par semaine.
  • Carrière d’influenceur de style : Ici, vous pouvez gagner 500$ par heure en travaillant 6 heures par jour et 5 jours par semaine.

Méthode 3 : Posséder un magasin de détail

Vous pouvez posséder un magasin de détail dans Les Sims 4 au travail ! Vous devez travailler intelligemment, et si vous pouvez économiser environ 1500 Simoleons, vous pouvez acheter beaucoup de choses pour ouvrir un magasin. Vous pouvez vendre tout ce que vous voulez, des poupées aux cartes au trésor, mais seulement à un prix majoré.

Méthode 4 : Jardinage/peinture

Peinture et le jardinage constituent un autre moyen de gagner des simoleons. Vous pouvez faire des peintures régulièrement et les vendre pour quelques simoleons ou plusieurs milliers de simoleons. En outre, vous pouvez également accéder à des fleurs, des fruits et des paquets de légumes et les vendre. Les fruits comme le fruit du dragon peuvent vous rapporter entre 250 et 695 dollars.

Fin de l’étude

Voici donc quelques-uns des meilleurs moyens et codes de triche pour obtenir de l’argent illimité. Avoir suffisamment de simoleons dans le jeu signifie que vous pouvez construire n’importe quoi et jouer librement. De Motherlode à Kaching, vous pouvez sélectionner n’importe quel cheat code pour obtenir de l’argent illimité dans les Sims 4.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires

    1. Pour gagner beaucoup d’argent dans « Les Sims 4 » sans triche, concentrez-vous sur les carrières pour obtenir des revenus réguliers et des promotions, développez des compétences comme la peinture ou l’écriture pour créer et vendre des objets, pratiquez le jardinage et la pêche pour faire des trouvailles rentables, ou gérez des entreprises comme des magasins de détail ou des restaurants. En outre, la collecte et la vente d’objets dans le jeu peuvent constituer une bonne source de revenus.