Acheter une maison Sims 4

Comment acheter une maison Sims 4 ?

Les Sims 4 est un jeu populaire de simulation de vie dans lequel les joueurs peuvent créer leur monde virtuel. Vous pouvez construire des personnages, des objets, des cosmétiques et d’autres matériaux nécessaires à la vie quotidienne. De même, vous leur fournissez un espace ou une maison où les sims peuvent vivre le reste de leur vie. Aujourd’hui, les maisons peuvent être construites de toutes pièces, louées ou achetées. Les joueurs préfèrent généralement acheter des maisons Sims 4 pour leurs différentes familles de Sims. Cependant, l’achat d’une maison n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. Voici donc les étapes pour acheter une maison des Sims 4. En outre, nous discutons des moyens d’obtenir des maisons gratuites avec des tricheurs.

Comment acheter une maison dans Les Sims 4 ?

Suivez ces étapes simples pour acheter des maisons dans les Sims 4:

  • Tout d’abord, lancez les Sims 4 sur votre PC, PS4 ou Xbox.
  • Appuyez sur l’icône des trois points située dans le coin supérieur droit de l’écran, cela ouvrira le menu principal.
  • Trouvez l’option « Gérer les mondes« , principalement répertoriée sur l’avant-dernière ligne. Cliquez ensuite sur « Enregistrer« .
  • Maintenant, vous devez choisir le monde dans lequel vos sims vivent actuellement ou dans lequel vous voulez acheter une maison.
  • Une fois cela fait, trouvez l’option « gérer les foyers » située dans le coin supérieur droit de l’écran.
  • Il est maintenant temps de sélectionner le sim. Pour cela, cliquez d’abord sur l’icône de la camionnette, puis sélectionnez un grand nombre d’endroits où vous souhaitez déplacer les sims.
  • Si une famille existante vit dans cette maison, vos sims peuvent toujours rester avec eux ou les expulser avant le déménagement.
  • Une fois que vous avez sélectionné la maison de votre choix, vous pouvez cliquer sur play pour commencer le jeu.

Lire aussi : Meilleur plan de maison Sims 4

Comment avoir une maison gratuite Sims 4 ?

Il est évident que posséder une maison dans les Sims nécessite de l’argent réel. C’est pourquoi les joueurs utilisent des code triche pour obtenir des maisons gratuites dans le jeu. Pour cela, il faut d’abord activer les code triche dans les Sims 4.

  • Appuyez sur Shift+Ctrl+C sur PC ou maintenez le bouton d’épaule enfoncé sur PS4/PS5/Xbox pour ouvrir la console de triche à l’écran.
  • Une fois cela fait, tapez « testingcheats on » et appuyez sur « enter/X/A » pour activer la triche.
  • Tapez ensuite « freerealestate on » et notifiez que la triche est activée dans le jeu.
  • Dans la même fenêtre de commande, vous obtiendrez un message disant « La triche immobilière gratuite des Sims 4 a été activée ».
  • Quittez maintenant la fenêtre de triche en appuyant sur Shift+Ctrl+C ou sur les boutons d’épaule et en appuyant sur ESC/X/A.
  • Avant d’acheter une maison, assurez-vous de déménager de la maison existante. Sinon, vous risquez de mélanger la propriété et les familles des sims vivants.

Sélectionnez maintenant la maison luxueuse de votre choix et lancez le déménagement. Vous pouvez voir que les prix restent verts, ce qui indique que la triche est activée et que vous pouvez acheter gratuitement n’importe quel bien immobilier dans le jeu. De plus, vous pouvez personnaliser n’importe quelle maison en utilisant la triche « bb.enablefreebuild« . Une fois que vous avez fini de posséder plusieurs maisons luxueuses et que vous voulez sortir de la triche, tapez « freerealestate off » dans la console de triche.

Lire aussi : Meilleures idées de maison Sims 4

Fin de l’étude

Voilà pour le guide sur la façon dont les joueurs peuvent acheter des maisons dans les Sims 4. Nous espérons que vous obtiendrez une réponse claire à ce sujet. Posséder des maisons luxueuses et magnifiques est le rêve de tous les joueurs des Sims. Si vous êtes un joueur professionnel, vous ne ferez pas de compromis sur l’argent, les choses seront plus faciles pour vous. Sinon, vous pouvez vous faire aider par des cheats pour réaliser vos désirs.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *