Mod accouchement réaliste Sims 4

Mod accouchement réaliste Sims 4 : Comment télécharger, installer et utiliser

De nombreux joueurs des Sims 4 trouvent le cycle de naissance de leurs sims assez ennuyeux et accablant. Auparavant, le processus de grossesse et d’accouchement était simplifié à l’extrême et manquait de réalisme. Pour changer cette expérience de jeu, les développeurs ont introduit le mod accouchement Sims 4. Après avoir téléchargé le mod, les joueurs peuvent profiter de la véritable agitation de la grossesse et explorer les voyages vers la parentalité.

Le mod accouchement Sims 4 de Pandasama est conçu pour ajouter une pléthore d’interactions de grossesse réalistes, des moments sains et la lutte d’avoir un bébé. Il y a des drames, des moments d’émotion, des interactions et de nombreuses activités que les sims enceintes traversent. Ce pack vous permet de vivre l’expérience réelle d’un cycle de naissance dans le monde virtuel. Ce guide explique donc comment télécharger, installer et utiliser ce Mod Sims 4 Accouchement réaliste.

Etapes pour télécharger et installer

Avant de passer au mod d’accouchement réaliste, vous devez vous assurer que le jeu a installé le pack d’extension « get to work« . Sans ce pack, le mod ne fonctionnera pas. Consultez ensuite les étapes pour télécharger et installer le mod d’accouchement.

Etapes pour télécharger et installer

  1. Après vous être assuré que le pack d’extension est installé, rendez-vous sur le Patreon de PandaSama.
  2. Trouvez l’option Realistic Accouchement Mod télécharger et cliquez dessus.
  3. Téléchargez la dernière version du Mod.
  4. Décompressez le fichier et extrayez-le dans votre dossier Mod.
  5. Ouvrez le dossier Documents>>Electronic Arts>>Les Sims 4>>Mods et assurez-vous que les fichiers sont sauvegardés.
  6. Allez dans Options du jeu > Autres.
  7. Assurez-vous que l’option Activer le contenu personnalisé et Autoriser la modification de script est activée.
  8. Réinitialisez le jeu et profitez de Mod accouchement réaliste Sims 4.

Options de jeu, Autres

Enfin, veillez à ne pas enregistrer les fichiers Mod dans plus de deux dossiers à l’intérieur du dossier Mod du jeu. Sinon, le mod ne fonctionnera pas correctement.

Lire aussi : Sims 4 Mod Manager

Comment utiliser le mod accouchement réaliste Sims 4 ?

Il y a beaucoup d’interactions et d’activités disponibles dans les Sims 4 Mod accouchement réaliste. Une fois qu’une sim est enceinte, vous avez plusieurs options pour mettre au monde un bébé, de l’accouchement naturel à l’accouchement dans des conditions extrêmes.

Trois options de mise au monde d’un enfant apparaissent dans le jeu :

  1. Naturelle,
  2. Par césarienne,
  3. à l’aide d’une machine chirurgicale.

En outre, il y a d’autres sims impliqués, des examens de grossesse et bien plus encore. Ci-dessous, nous vous donnons les étapes pour utiliser le Mod Sims 4 Accouchement réaliste.

Comment utiliser le mod accouchement réaliste

Appelez l’obstétricien de votre Sim

Dans la vie réelle, il est normal d’appeler un obstétricien pendant la grossesse. Cependant, cette fonctionnalité n’est pas disponible dans le modèle de base des Sims 4. En ajoutant le mod accouchement, vous avez accès à cette fonctionnalité. Ainsi, lorsqu’une sim enceinte entre dans son deuxième trimestre, appelez un obstétricien pour une visite de contrôle. Vous pouvez bénéficier de cette option en cliquant sur votre téléphone et en sélectionnant « Appeler la gyneco« .

Appelez l'obstétricien de votre Sim

Choisir différentes options d’accouchement

Lors d’un appel avec un obstétricien, les Sims enceintes ont le choix entre trois options pour l’accouchement de leur enfant. Il s’agit de l’accouchement naturel, de la machine chirurgicale et de la césarienne. Les Sims peuvent planifier la naissance de leur enfant en fonction des conditions. Lors de l’appel téléphonique, sélectionnez l’option d’accouchement que vous préférez et attendez l’accouchement.

Choisir différentes options d'accouchement

Demander à un autre Sim d’assister à l’accouchement

Il est amusant d’avoir une autre personne qui assiste à l’accouchement. Cette interaction crée une bulle plus réaliste pour la sim enceinte. Vous pouvez demander à d’autres personnes d’accompagner l’accouchement en cliquant sur « demander d’accompagner l’accouchement « . Pour bénéficier de cette option, cliquez sur la sim enceinte et sélectionnez l’interaction. Avant d’accueillir d’autres sims, assurez-vous de certaines choses. Tout d’abord, procédez à l’acte avant que votre sims ne commence le travail. Deuxièmement, le sim accompagnant doit avoir plus de 70 amitiés pour accepter la demande.

Demander à un autre Sim d'assister à l'accouchement

Prendre un congé familial avant la naissance

Avant l’accouchement, les sims enceintes bénéficient de deux jours de congé. Cependant, il est important de garder une sim accompagnatrice pendant la séance d’accouchement. En effet, la prise en charge n’est pas possible pour une sim qui travaille. Ainsi, lorsque vous demandez à un sim de se joindre à l’accouchement, cliquez sur l’option « prendre un congé familial« . Cet acte permet à votre sim compagnon de bénéficier également de deux jours d’absence de son travail.

Demander une péridurale

Pour ajouter du réalisme à l’accouchement des sims, il existe de nombreuses interactions disponibles dans le jeu, et demander une péridurale est l’une d’entre elles. Les joueurs qui choisissent un accouchement par césarienne pour leur sim enceinte doivent sélectionner l’option « demander une péridurale« . Cette tâche doit être effectuée avant le début de l’opération. Dans le cas contraire, votre sim sera bloquée en travail pendant trop longtemps.

Utiliser un ballon de yoga pour déclencher le travail

Avoir un bébé pendant neuf mois et réussir l’accouchement est un véritable parcours du combattant. Dans les Sims 4, les joueurs peuvent également ressentir la lutte pendant la séance d’accouchement. Parfois, la sim enceinte passe des heures sans se rapprocher de l’accouchement. Par conséquent, l’accouchement prend trop de temps pour cette sim.

Avec ce mod d’accouchement, vous avez deux façons d’accélérer le processus de naissance. Tout d’abord, faites marcher votre sim, cliquez sur le personnage et choisissez « aller marcher« . La seconde consiste à utiliser un ballon de yoga pour déclencher le travail. Vous pouvez acheter l’objet disponible en mode construction.

Utiliser un ballon de yoga pour déclencher le travail

Prendre du poids après l’accouchement

Après avoir accouché à l’hôpital, vous pouvez prendre un peu de poids. Ces petites dynamiques ajoutent du réalisme au jeu. Quoi qu’il en soit, ces changements n’affecteront peut-être pas votre jeu, mais vous pourrez remarquer que le corps de la Sim présente des taches et des marques de chirurgie.

Certificats de naissance ajustables

Après avoir accouché d’un nouvel enfant, la mère reçoit un acte de naissance authentique. Il s’agit d’un simple document papier contenant des informations sur le bébé. Les joueurs rangent généralement le document dans l’inventaire du sim ou l’accrochent au mur. Avec le Mod d’accouchement, vous avez accès à la personnalisation du style et des détails du document. Ces modifications incluent la couleur, le nom, la taille et le poids du bébé, etc.

Réagir aux tests de grossesse

Il s’agit d’un petit geste mignon disponible dans le mod accouchement. Les Sims ayant la possibilité d’avoir un bébé peuvent faire un test de grossesse. Vous pouvez profiter de cette option en cliquant sur « Faire un test de grossesse« . Ensuite, vous cliquez sur les toilettes et payez 15 simoleons pour procéder au test. Votre sim se rend alors aux toilettes, fait pipi sur le bâtonnet et le résultat s’affiche dans l’instant. L’obtention d’un résultat positif entraîne de nombreux gestes émotionnels, dont vous pouvez faire une capture d’écran pour vous en souvenir.

Accompagnateur Partenaire de naissance

Les sims enceintes peuvent choisir leur compagnon parmi leurs amis ou leur famille. Ce partenaire sera disponible pendant toute la durée de l’accouchement. Vous pouvez bénéficier de cette option en sélectionnant « Demander à accompagner l’accouchement« .

Lactation et alimentation au lait maternisé

Cette option permet à l’enfant d’être nourri au sein et au lait maternisé. Après la naissance, un nourrisson ou un enfant en bas âge dépend principalement de la nourriture pour bébé que lui donnent ses parents. Dans l’accouchement, Mod sim peut pomper et ajouter du lait maternel à son inventaire. Plus tard, ils peuvent utiliser le lait pour nourrir leur nouvel enfant. Les parents peuvent également acheter du lait maternisé SimLac en mode achat pour nourrir leur bébé.

Examens de grossesse

Pendant la grossesse, les sims peuvent passer des examens en temps voulu pour surveiller leur état de santé. Vous pouvez appeler un obstétricien et prendre rendez-vous pour des examens de grossesse. Les tests comprennent des frottis, des analyses de sang et des échographies. Quelques jours plus tard, l’obstétricien vous contactera pour vous signaler les complications, les maladies transmises et autres (le cas échéant).

Échographies et scanners

À l’hôpital, les Sims enceintes et leur partenaire peuvent rencontrer leur futur bébé grâce aux échographies et aux scanners. Les joueurs peuvent acheter des appareils à ultrasons en mode Construction/Achat et désigner un technicien pour le processus. Vous pouvez également faire fonctionner l’appareil en cliquant sur la sim enceinte et en sélectionnant Rejoindre. C’est ainsi que les sims peuvent rencontrer leurs bébés, révéler leur sexe et obtenir une capture d’écran des bébés dans l’inventaire.

Interactions avec la grossesse

De nombreuses interactions adorables sont disponibles pour les parents pendant la grossesse. Les Sims peuvent vérifier la croissance du baby-pump en se tenant près du miroir et en cliquant sur Vérifier le baby-bump. Les partenaires peuvent faire des câlins de grossesse dans le lit ou sur le canapé, embrasser le ventre de la femme enceinte, écouter de la musique, planifier l’avenir des bébés, et bien plus encore.

Interactions en début de travail

Pour ajouter du réalisme, le Mod accouchement Sims 4 ajoute de nombreuses interactions de début d’accouchement et des buffs d’humeur dans le jeu. Avant les deux jours sim de l’accouchement, les sims enceintes ont besoin d’une attention particulière de la part de l’hôpital et de leur partenaire. Elles peuvent demander du Pitocin, pratiquer des exercices de respiration et aller se promener. Les partenaires peuvent demander des massages du dos et aider à utiliser des ballons de yoga pour accélérer le processus de dilatation.

Naissances à domicile

Certaines sims préfèrent accoucher à la maison sans avoir recours à la surveillance et aux produits chimiques. Accouchement Mod propose deux méthodes pour accoucher naturellement à la maison. Tout d’abord, appelez l’obstétricien et sélectionnez l’accouchement dans l’eau à domicile. Lorsqu’une sim enceinte commence le travail, choisissez l’accouchement à domicile. Pendant la séance, n’oubliez pas d’appeler la sage-femme, qui veillera à ce que l’accouchement se déroule en douceur.

Dans la seconde méthode, achetez un coussin de naissance Baby Boom ou une piscine de naissance pour offrir aux sims et à leur partenaire un certain confort pendant l’accouchement.

Amélioration des accouchements à l’hôpital

Ces mises à jour ajoutent une animation exceptionnelle dans Mod accouchement Sims 4. Les Sims enceintes qui choisissent l’accouchement naturel cliquent d’abord sur la table d’accouchement et sélectionnent Accoucher. Cette action permet d’obtenir un médecin qui vous assiste lors de l’accouchement. De même, une nouvelle série d’animations apparaît lorsque l’on sélectionne la chirurgie de césarienne.

Lire aussi : Meilleur Mods de Grossesse Sims 4

Fin de l’étude

Voilà pour le guide détaillé sur Sims 4 Mod accouchement réaliste, son téléchargement, son installation et son utilisation. Nous espérons que vous obtiendrez une réponse claire à ce sujet. Sans aucun doute, Mod accouchement Sims 4 transforme le processus de naissance des sims en quelque chose de plus excitant, stimulant et mémorable pour les joueurs. Désormais, vous pouvez vivre la véritable expérience de la grossesse et de la naissance d’un bébé.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *