Comment déplacer des Sims dans des maisons

Sims 4 : Comment déplacer des Sims dans des maisons ?

Vous jouez aux Sims 4 depuis un certain temps et vos Sims se lassent de leur maison. Les Sims sont-ils prêts à se déplacer dans une nouvelle maison luxueuse ou un nouveau manoir ? Ne vous inquiétez pas. Il existe de nombreuses façons de déplacer des Sims dans des maisons. Tout d’abord, déterminez si vous voulez déplacer des sims individuels qui sont gênants dans la maison ou si les sims veulent déménager avec toute la famille.

Pour chaque déménagement, il y a différentes étapes à suivre. Lisez donc ce qui suit pour en savoir plus sur le fait de déplacer des Sims dans de nouvelles maisons dans les sims 4.

Déplacer toute une famille dans une nouvelle maison

Pour déménager, Il faut de l’argent pour acheter une maison dans les sims 4.. En outre, il existe de nombreuses façons de procéder, mais il convient de suivre la méthode simple décrite ci-dessous:

Solution 1 : via gérer les mondes

Allez d’abord dans Gérer le monde en naviguant dans le menu Option. Vous pouvez le trouver en cliquant sur l’icône à trois points sur le côté droit de l’écran. Après avoir appuyé sur « gérer le monde », cliquez sur la maison dans laquelle vivent actuellement vos sims. Cliquez ensuite sur Plus et sélectionnez Déménager le ménage. Choisissez maintenant la maison dans laquelle vos Sims doivent aller et enregistrez les changements.

Solution 2 : via Téléphone de la Sim

Vous pouvez également choisir de déplacer des foyers à l’aide de n’importe quel téléphone sims pour déplacer vos Sims. Choisissez ensuite la maison sur la carte que vous souhaitez déplacer et sélectionnez l’icône du camion de déménagement pour déplacer toute la famille vers la nouvelle maison.

Si vous souhaitez acheter une maison gratuitement dans Les Sims 4, utilisez le code triche « freerealestate on » mentionné plus haut. Cette commande permet d’accéder gratuitement à toutes les maisons et à tous les manoirs du jeu.

Déplacer un Sim individuel dans une nouvelle maison

Si votre sim souhaite déménager individuellement dans une nouvelle maison, il peut y avoir de nombreuses raisons. L’endroit est trop petit pour une famille nombreuse, ou vous avez besoin de plus d’argent pour vous offrir un manoir luxueux. Quelles que soient les raisons, il est bon de comprendre les étapes de base pour déménager dans une nouvelle maison.

Ouvrez d’abord le jeu et sélectionnez le foyer de votre Sim. Pour cela, allez dans Gérer les mondes, sélectionnez la maison du sim et choisissez Gérer le foyer.

Si vous voulez que votre sim déménage dans un autre foyer, appuyez sur « Demander à emménager » pendant l’interaction. Si le sim est d’accord, vous serez automatiquement renvoyé à la fenêtre Gérer le foyer.

Dans la fenêtre Gérer le foyer, sélectionnez le bouton « Transférer les Sims entre les foyers » pour faire apparaître la fenêtre Séparer et fusionner les foyers. Ici, vous avez la possibilité de « créer un nouveau foyer » ou de « transférer votre Sim dans un foyer existant« . Si vous préférez que votre Sim emménage dans une autre famille, il vous suffit de sélectionner cette famille dans le menu Séparation et fusion des foyers. Ensuite, choisissez le Sim que vous voulez déplacer et utilisez la flèche centrale pour transférer ce Sim dans l’autre famille.

Après avoir décidé de créer un nouveau foyer ou d’emménager avec une autre famille, l’étape suivante consiste à choisir la destination de votre nouveau foyer. Sélectionnez « Créer un nouveau foyer » et le jeu vous amènera à l’écran de la carte. Bien que votre Sim soit techniquement dans son propre foyer à ce stade, il réside toujours dans la famille d’où il vient jusqu’à ce que vous continuiez.

Pour déplacer votre Sim dans le quartier, cliquez sur « Gérer les ménages » dans le coin supérieur droit de l’écran de la carte. Localisez le nouveau foyer que vous venez de créer et sélectionnez « Déplacer le foyer sur le terrain« . Ici, vous pouvez choisir un terrain ou une maison vide convenable que votre Sim peut s’offrir, marquant ainsi le départ officiel de sa famille d’origine. Votre Sim a maintenant emménagé avec succès dans une nouvelle maison !

Lire aussi : Comment déplacer une maison Sims 4 ?

Fin de l’étude

Voici le guide sur la façon de déplacer des Sims dans des maisons. Nous espérons que vous obtiendrez une réponse claire à ce sujet. N’oubliez pas que le changement de maison nécessite des fonds et des méthodes spécifiques à suivre. Vous pouvez déplacer des sims individuels ou une famille entière dans une nouvelle maison. Si vous souhaitez changer l’emplacement de votre maison, lisez également nos autres pages.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *