Sims 4 : Codes de triche pour Satisfaire besoins

code triche besoin sims 4

Pour maintenir une expérience de jeu fluide dans les Sims 4, il est essentiel de répondre aux besoins de votre personnage. Il s’agit notamment de les nourrir pour contrôler la faim, de leur donner des douches pour l’hygiène, de restaurer les niveaux d’énergie grâce à un bon sommeil, et d’autres encore. Ce sont là quelques-unes des tâches quotidiennes les plus simples du jeu Les Sims 4.

Mais les choses s’aggravent lorsque vous avez plusieurs personnages virtuels dans les Sims 4. À cette occasion, divers besoins apparaissent de la part de différentes personnalités. Par conséquent, les joueurs ont été exposés à la satisfaction de leurs nombreux besoins. Mais ne vous inquiétez pas, il existe des moyens de réaliser ces tâches plus rapidement et plus facilement. Ici, vous pouvez utiliser des Sims 4 codes de triche pour satisfaire besoins. Vous pouvez maintenir l’expérience de jeu dans les Sims en activant ces hacks de jeu.

Activer le mode triche

Les codes de triche des Sims 4 Need vous aideront à rendre vos Sims heureux en répondant à leurs besoins ponctuels. Cependant, les codes de triche ne sont utiles que lorsqu’ils sont activés correctement dans le jeu. Si vous ne savez pas comment l’activer, vous pouvez utiliser la méthode ci-dessous pour activer le mode triche sur différents appareils.

  • Sur PC, appuyez sur Ctrl + Shift + C
  • Si vous êtes un utilisateur Mac, appuyez sur Command + Shift + C
  • Pour PS4/PS5 et Xbox, utilisez les quatre boutons de Sholder (« LB+LT+RB+RT  » pour Xbox, et  » L1+L2+R1+R2  » pour PlayStation).

Après avoir appuyé sur les touches de raccourci suivantes sur votre appareil, suivez les étapes suivantes.

  1. Tapez maintenant « testingcheats true » et appuyez sur Entrée sur PC/X sur PlayStation/A sur Xbox.
  2. Maintenez la touche Majuscule enfoncée et cliquez sur les sims de votre choix.
  3. Ensuite, vous pouvez utiliser n’importe quel code de triche des Sims 4 pour le besoin.

Liste de tous les codes Triche Sims 4 Besoins

Triche pour rendre heureux, Activer/désactiver Besoin de décomposition

  • Si vous voulez rendre vos sims heureux, suivez le code de triche. Tout d’abord, appuyez sur la touche Majuscule et maintenez-la enfoncée, puis cliquez sur le sim désiré. Sélectionnez ensuite « tricher le besoin » et appuyez sur « rendre heureux« . Le processus remplira les barres de besoins de votre sim et le rendra heureux.
  • De la même manière, vous pouvez activer la décomposition des besoins en maintenant la touche Majuscule enfoncée et en cliquant sur le sim en question. Sélectionnez ensuite « tricher le besoin » et tapez sur « activer besoin de décay« . Cela empêchera les besoins de votre sim de diminuer.
  • Si vous voulez désactiver la diminution des besoins, appuyez sur Maj et cliquez sur votre sim. Sélectionnez tricher le besoin et appuyez sur « désactiver le besoin de décomposition » dans le menu.

Lire aussi : Sims 4 code triche pour PS4/PS5/Xbox et PC/MAC.

Code triche pour satisfaire les besoins de toute la maison dans Les Sims 4

Il y a deux types de triche dans le jeu, l’un est plus facile que l’autre. Le premier type est la méthode Maj + clic sur les sims, qui peut être utilisée une fois que le mode triche est activé et l’autre est la méthode d’entrée directe du code de triche individuel. voici les deux méthodes de triche en détail :

  • Triche Maj + clic
  • Entrer des codes triche individuels

Triche Maj + clic pour répondre à un besoin

Selon le type de triche, vous devez appuyer sur la touche Majuscule de votre clavier et la maintenir enfoncée, puis cliquer sur votre sim ou sur la boîte aux lettres. Vous trouverez ci-dessous les cheats les plus simples pour répondre aux besoins de vos sims.

Codes TricheRésultat
Maintenez la touche Majuscule enfoncée + cliquez sur votre sims > sélectionnez rendre heureux dans le menu.Il répond à tous vos besoins en matière de sims.
Maintenez la touche Maj + cliquez sur votre sim > appuyez sur activer le besoin de décay à partir du menu.il maintient les besoins de votre sims se dégradent à nouveau
Maintenez la touche majuscule enfoncée + cliquez sur le sim souhaité > cliquez sur désactiver le besoin de décompositionIIl permet d’éviter que les besoins de votre sim ne se dégradent.
Maintenez la touche majuscule enfoncée + cliquez sur la boîte aux lettres > appuyez sur « modifier les besoins » > choisissez remplir les besoins (ménage).Répondre aux besoins de l’ensemble du ménage.
Maintenez la touche Majuscule enfoncée + cliquez sur la boîte aux lettres > cliquez sur « modifier les besoins » > choisissez désactiver les besoins du ménage.Empêchez la dégradation de vos besoins domestiques.
Maintenez la touche majuscule enfoncée + cliquez sur la boîte aux lettres > appuyez sur modifier les besoins > choisissez remplir les besoins (Monde).Elle contribue à répondre aux besoins du monde entier.
maintenir la touche majuscule enfoncée + cliquer sur la boîte aux lettres > appuyer sur « modifier les besoins » > sélectionner désactiver les besoins mondiaux.Elle empêche la dégradation des besoins du monde entier.
maintenez la touche majuscule enfoncée + cliquez sur la boîte aux lettres > tapez sur « modifier les besoins » > choisissez activer les besoins du ménage.laissez vos besoins domestiques se dégrader.
Maintenez la touche Maj + cliquez sur la boîte aux lettres > appuyez sur « modifier les besoins » > choisissez activer la décomposition des besoins mondiaux.Les besoins du monde se dégradent. 

Entrer des codes triche individuels pour répondre aux besoins

Il existe également des codes de triche individuels qui permettent de répondre à tous les besoins de votre sim ou de répondre aux besoins d’un seul sim en fonction de la situation. Là encore, vous devez utiliser des sims ou une boîte aux lettres pour utiliser les codes de triche. Voici donc les codes suivants.

Codes tricheRésultats
sims.fill_all_commoditiesIl remplit complètement toutes les barres de besoins de vos sims et maintient leur humeur joyeuse. (ce cheat était précédemment connu sous le nom de (cheat MaxMotives).
fillmotive motive_SocialRemplit les besoins sociaux de votre sim.
fillmotive motive_HygieneIl permet de maintenir l’hygiène de vos sims en cas de besoin.
fillmotive motive_FunRemplit le besoin de s’amuser dans les sims.
fillmotive motive_HungerEmpêchez vos sims d’avoir faim.
fillmotive motive_BladderSatisfait les besoins de votre sim en matière de vessie.
fillmotive motive_EnergyRépond au besoin d’énergie de votre sim. 

Comment désactiver la carie des besoins pour les ménages ?

Pour désactiver la dégradation des besoins d’un sim spécifique ou d’un ménage entier, vous devez suivre quelques étapes simples.

Tout d’abord, quittez la page d’accueil et cliquez sur la boîte aux lettres > appuyez sur la touche Majuscule de votre clavier et maintenez-la enfoncée > un menu contextuel apparaît, sélectionnez Modifier les besoins > choisissez maintenant Désactiver la dégradation des besoins du ménage et continuez.

Lire aussi : MC Command Center Sims 4

Comment avoir les besoins au maximum dans les Sims 4 ?

Dans Les Sims 4, il est essentiel de répondre aux besoins de vos Sims pour assurer leur bonheur et leur bien-être. Voici quelques conseils pour maximiser les besoins de vos Sims :

  1. Donnez la priorité à vos besoins de base tels que la nourriture, l’eau et l’énergie.
  2. Créez des routines et utilisez des objets pour satisfaire vos besoins.
  3. Participez à des activités pertinentes qui répondent aux besoins de la société.
  4. Pour une satisfaction rapide, utilisez des tricheurs (facultatif).
  5. Pour que Sim soit heureux, gardez un œil sur tous ses besoins et répondez-y.

Comment augmenter tous les besoins des Sims ?

Il y a deux façons principales d’augmenter les besoins de vos Sims dans Les Sims 4, la première est d’utiliser les Cheats que nous avons expliqués dans ce guide et l’autre est de satisfaire les besoins individuellement en jouant aux Sims 4.

Fin de l’article

Ici vous avez appris tous les détails et l’utilisation des code triche besoin sims 4. En effet, différents codes de triche sont disponibles pour les besoins des différents personnages sim. Vous pouvez répondre à leurs demandes en fonction de la situation. Cependant, il est important d’ouvrir la console de triche et d’activer les codes avant de s’attendre à la réalisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires

  1. J’ai surfé en ligne plus de 4 heures aujourd’hui, mais je n’ai jamais trouvé d’article intéressant comme le vôtre.
    Pour moi, c’est une bonne chose. À mon avis, si tous les propriétaires de sites et les blogueurs créent un contenu de qualité comme vous l’avez fait, le réseau sera beaucoup plus utile que jamais.