Better BuildBuy Sims 4 : tous les détails et comment l’installer

Better BuildBuy Sims 4

Better BuildBuy dans Les Sims 4 permet de créer des pièces personnalisées et de décorer les objets que vous souhaitez en conséquence. Ce mod traditionnel permet de personnaliser la majorité des objets du monde des Sims 4. Mais si vous souhaitez étendre les fonctionnalités et ajouter plus de décorations à votre pièce, vous devez essayer Better BuildBuy Sims 4. Ce mod est créé par TwistedMexi, l’un des moddeurs les plus populaires de la communauté des Sims 4. Leur mod Better BuildBuy permet d’étendre la fonctionnalité et d’ajouter plus de créations au jeu.

En utilisant ce mod, vous pouvez décorer la propriété et élargir des choses comme garer des voitures dans l’allée. Il existe une variété de fonctionnalités utiles disponibles dans ce mod qui améliorent l’expérience globale du mod Build Buy. Ci-dessous, nous donnons des détails sur les fonctionnalités et les filtres de ce mod et nous expliquons également comment télécharger Better BuildBuy Sims 4 dans le jeu.

Meilleures caractéristiques du mod Better BuildBuy

Better Build Buy Mod de TwistedMexi est un mod populaire pour les constructeurs des Sims 4 qui souhaitent améliorer leur expérience de construction et conception. Il existe un certain nombre de fonctionnalités que vous pouvez débloquer à l’aide de ce mod.

Facilitez la navigation dans le catalogue

En utilisant ce mod, vous pouvez obtenir des filtres plus raffinés, c’est-à-dire rechercher des objets par fonction, style, couleur, etc. En outre, vous pouvez augmenter le nombre de lignes du catalogue et voir plus d’éléments à l’écran à la fois.

Modification rapide d’objets

Désormais, vous pouvez facilement trouver des éléments de débogage qui sont cachés en mode actif. À partir du mode construction, vous avez accès à la modification de la couleur et de l’intensité des lumières.

Mise en valeur des bâtiments

Ignorez les restrictions d’objets et positionnez les grilles plus librement. Il permet aux joueurs de construire plus facilement.

Autres caractéristiques

Vous pouvez maintenant afficher ou masquer le contenu personnalisé, basculer la visibilité du mod. C’est ainsi que vous accédez rapidement aux objets les plus utilisés dans le mode construction.

Better BuildBuy Sims 4 Filtres

Avec un Better BuildBuy Sims 4, vous avez accès à plusieurs filtres qui rendent la construction sans tracas. Vous trouverez donc ci-dessous les filtres disponibles dans ce mod.

Styles

Ce filtre fonctionne de la même manière qu’il en a l’air. Cela signifie que vous pouvez maintenant rechercher des objets par leur style dans le catalogue. Vous pouvez trouver des articles en sélectionnant Boho, Suburban Contemporary, Luxe, Basics, Patio et d’autres styles.

Couleurs

Tout comme les filtres de style, cette fonctionnalité permet également d’effectuer des recherches par nuancier de couleur spécifique d’objets. Vous pouvez utiliser ce filtre pour naviguer dans le mode construction-achat dans le jeu.

Spécial

Il s’agit d’une liste d’objets de catégorie spéciale en mode build-buy. Dans cette catégorie, vous obtenez des objets du vingt-et-unième anniversaire.

Contenu

Dans la section du contenu, vous avez le choix entre un certain nombre d’options. La catégorie comprend les options de contenu déverrouillé, acheté et personnalisé, ainsi que les options Masquer les Maxis, Déboguer et Modifier en direct.

Déverrouille

Dans ce filtre, vous trouverez des éléments qui sont généralement déverrouillés. Ces objets se débloquent généralement lorsque vous atteignez un certain niveau dans une carrière ou un événement du jeu.

Achetées

Ce filtre affiche généralement les objets que vous avez achetés récemment. Il s’agit de contenu de jeu supplémentaire obtenu pendant le jeu, comme les packs d’extension et les packs d’objets.

Masquer Maxis

Il s’agit d’un filtre pratique du mod ; Il masquera tout le contenu créé par Maxis et vous montrera le contenu personnalisé qui a été installé pour l’afficher.

Déboguer

Ce filtre de débogage ajoute tous les objets de débogage que vous avez utilisés pour utiliser des astuces dans le jeu. Il fonctionne également à la fois en mode construction et en mode achat et tous les objets disponibles dans cette section du catalogue.

Édition en direct

Semblable aux filtres de débogage, l’édition en direct permet aux utilisateurs d’ajouter des objets tels que des arbres, des décorations extérieures et d’autres éléments au monde des sims.

Contenu personnalisé

Ce filtre est utilisé pour afficher uniquement le contenu personnalisé que vous avez installé dans le jeu. Vous pouvez rendre le filtre plus accessible en aspirant avec le filtre Masquer Maxis.

Installer le mod Better BuildBuy Sims 4

Vous devez installer le mod Better BuildBuy dans le dossier mods. Vous pouvez trouver le dossier en naviguant dans Documents > Electronic Arts > Les Sims 4.

Mais suivez d’abord les étapes exactes publiées par la page officielle de TwistedMexi.

  • Supprimez toutes les copies existantes disponibles pour BBB.
  • Ouvrez le zip « TwistedMexi’s Better BuildBuy v2.11.4 » et faites glisser le dossier « Tmex-BetterBuildBuy » dans la section des mods de jeux sans aucun sous-dossier.
  • C’est tout; Ne déplacez ou ne restructurez jamais les fichiers disponibles dans les dossiers.

Si vous êtes un utilisateur Mac, .zip fichiers sont automatiquement décompressés lorsqu’ils sont téléchargés. Ensuite, vous pouvez faire glisser le nouveau dossier vers vos mods.

Fin de l’étude

C’est le guide sur Better BuildBuy dans Sims 4. Nous espérons que vous obtiendrez une réponse claire sur le sujet. Il s’agit sans aucun doute d’un mod utile pour les constructeurs qui souhaitent étendre les fonctionnalités du mode achat-construction. Il existe un certain nombre d’outils et de filtres disponibles pour faciliter la construction dans le monde des sims. De plus, le développeur met à jour le mod en temps opportun, ce qui le rend convivial.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *